|  |  |
 | | | | Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Bless75 · 10 avril 2011 à 23:45 12 messages · 6 participants · 3 748 affichages | | | | 10 avril 2011 à 23:45 Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 1 de 12 · 3 693 affichages · Partager Bonsoir a tous!! Alors voila je souhaite partir a Koh Samui au mois d'aout avec un amis! Mais comment partir et ou allez? Trouver un billet d'avion pas cher un hotel? Le mieux est de choisir une formule sur des site vol + hotel ou autre ? Pouvez vous m'aider svp. En vous remerciant d'avance bonne soirée! | | | À: Bless75 · 10 avril 2011 à 23:50 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 2 de 12 · 3 676 affichages · Partager j'ai oublier de preciser en partant de paris :) | | | À: Bless75 · 11 avril 2011 à 0:14 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 3 de 12 · 3 648 affichages · Partager Déjà, tout dépend de vos goûts pour 2 éléments : 1 - hôtel ou Guest House ? Ce n'est pas tout à fait pareil. 2 - les plages ? la fête ? les visites ? tout ça ? autre chose ? Ensuite on pourra vous orienter. Pour le billet, prenez seulement l'avion A/R. Il y aura un changement à Bangkok. Sans sortir de l'aéroport vous changerez juste de terminal. Et surtout faites enregistrer jusqu'à Koh Samui. La connexion est bien faite entre compagnies. Pour l'hébergement, réservez - si vous voulez - la première nuit. Si ça ne vous convient pas, vous changerez très facilement, le choix est vaste ! | | | Bonsoir merci pour votre reponse! Non je vouhaiterais un hotel 3 ou 4 etoiles Pour la féte, la plage, etre depayser de la vie parisienne ^^ J'ai vue sur airasia aller retour 1100e environ paris bangkok dc encore une billet a payer pour koh samui je trouve sa chere mine de rien! Quelle compagnie choisir ? Admettons une fois arriver sur koh samui suis je sur de trouver un hotel ou vais je dormir a la belle étoile ? | | | À: Bless75 · 11 avril 2011 à 8:01 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 5 de 12 · 3 623 affichages · Partager A mon avis y a moyen de trouver moins cher en utilisant les comparateurs de prix, par exemple, j'ai trouvé le trajet total à partir de 826€ sur Liligo.fr, ICI J'ai choisi des dates au hasrad puisque je sais pas exactement quand vous partez mais y a probablement moins cher ou de payer le prix que vous indiquez pour la totalité du trajet. Sinon, effectivement, vous pourrez trouver une chambre sur place mais là encore ça va dépendre de la période et de la plage choisie. En décembre, janvier sur Chaweng par exemple, vous ferez probablement plusieurs hôtels avant de trouver de la place. Y a des adresses d' hébergements à Koh Samui ici . Sinon, dans le forum ici ou sur des sites comme Trip Advisoor vous avez des avis. Sinon pour la partie de l'île, si effectivement si plutôt la fête qui vous intéresse, ce serait Chaweng Beach qui est le plus animé avec bars, pubs, boîtes ect... | | | À: Bless75 · 11 avril 2011 à 8:52 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 6 de 12 · 3 619 affichages · Partager Pour la féte, la plage, etre depayser
Alors oui, Chaweng, sans aucun doute. 
J'ai vue sur airasia aller retour 1100e environ paris bangkok dc encore une billet a payer pour koh samui je trouve sa chere mine de rien! Quelle compagnie choisir ?
Pour l'avion, bon conseil en effet : utilisez les "comparateurs" du net au lieu de vous cantonner aux tarifs Air Asia réputés pas chers. C'est pas cher pour des vols intérieurs mais pas forcément sur l'international. Et ils ne vont pas à Samui, monopole de Bangkok Air.
Admettons une fois arriver sur koh samui suis je sur de trouver un hotel ou vais je dormir a la belle étoile ?
Il FAUT réserver la première nuit, c'est évident. Ensuite, baladez-vous tranquillement et prenez le temps de visiter, il y aura du choix, même en août. | | | À: Asianmike · 11 avril 2011 à 12:36 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 7 de 12 · 3 598 affichages · Partager Merci pour votre reponse Sinon un amis m'a dit d'attendre juillet (je part en aout) et d'utiliser le site last minute.com Car jai peur de ne pas trouver d'hotel en partant a l'aventure Pour ce qui est du coin de la plage on m'a assurer que pour faire la fete et etre au calme c'etait Lamai beach est ce un bon coin? | | | À: Bless75 · 11 avril 2011 à 14:29 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 8 de 12 · 3 586 affichages · Partager Pour tes billets, tu peux aller voir sur httpvolhd.com, il est très complet et tu peux faire une recherche à + 7 jours, je trouve généralement de très très bon prix la dessus. | | | À: Bless75 · 11 avril 2011 à 16:25 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 9 de 12 · 3 579 affichages · Partager Je suis pas sûr Lastminute, c'est plus ce que c'était, enfin c'est surtout qu'il y a d'autres options aujourd'hui. et Liligo ou autre comparateur de prix sont quasimet tout le temps la meilleure façon d'avoir des billet d'avion à on prix. Pour les hotels, pareil, je pense que là vaut mieux voir sur Agoda ou autre site dans le genre (et regarder les prix sur les sites officiel des hotels car parfois les prix sont les mêmes). Sinon, Lamai, c'est un bon compromis fête/tranquilité. Chaweng, le coin qui "bouge" le plus est pas très loin. J'avais bien aimé le Silver Beach Resort et sa petite plage privée mais c'était y a 3 ans, je sais pas ce que ça vaut aujourd'hui. | | | À: Bless75 · 13 avril 2011 à 3:40 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 10 de 12 · 3 544 affichages · Partager salut, Apres plusieurs mois de voyage, je viens d'arriver a Koh Samui ou je n'etait plus venu depuis 12 ans et je peux te dire que pour faire la fete pas de probleme mais pour le dépaysement c est raté. Sauf, si c'est ton premier voyage a l étrangé... Perso, je ne vais pas rester. bye bye | | | À: Bless75 · 22 mai 2011 à 15:38 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 11 de 12 · 3 216 affichages · Partager UNE DES MEILLEURES SOLUTIONS ! TOUTES LES REPONSES SONT DEDANS  | | | À: Sididi · 22 mai 2011 à 15:40 Re: Hôtel et billet d'avion pas chers pour Koh Samui? Message 12 de 12 · 3 214 affichages · Partager e viens d'arriver a Koh Samui ou je n'etait plus venu depuis 12 ans et je peux te dire que pour faire la fete pas de probleme mais pour le dépaysement c est raté. Sauf, si c'est ton premier voyage a l étrangé... Perso, je ne vais pas rester.
+ 1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |