|  |  |
 | | | | Chris601 · 28 juillet 2007 à 1:01 · 3 photos 33 messages · 18 participants · 4 954 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 1:01 Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager qui pourrait m'indiquer un hotel bon prix sur bangkok pour 2 nuits en aout ? Merci. | | | À: Chris601 · 28 juillet 2007 à 3:42 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous préciser votre demande ?
Quel est votre budget ? Que voulez-vous faire au départ de cet hotel: visite du centre historique, facilité d'accès à l'aéroport, départ vers les iles après ces 2 jours, proximités des stations de bus ou de la gare centrale ? | | | À: Chris601 · 28 juillet 2007 à 7:29 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager | | | À: Chris601 · 28 juillet 2007 à 8:47 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 602 affichages · Partager Thuan a tout dit, sinon, tu peux aussi deja vaoir une idee ici : BANGKOK | | | À: Thibaud57 · 28 juillet 2007 à 11:10 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 569 affichages · Partager je cherche seulement un hotel bon prix (connais les tarifs du coin) pour repos et visite bangkok 2 ou 3 jours et ensuite partir découvrir le reste. peut-o négocier les prix des hotels ? | | | À: Thuan · 28 juillet 2007 à 11:14 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager merci pour l'info. | | | À: Chris601 · 28 juillet 2007 à 11:16 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 564 affichages · Partager tapes aussi sur google " bangkok hotel" et tu auras plein de sites sur lesquels tu trouveras ce que tu cherches ! | | | À: Sidartha · 28 juillet 2007 à 11:21 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager merci à toi pour ce document complet sur bangkok ! | | | À: Chris601 · 28 juillet 2007 à 11:22 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager je cherche seulement un hotel bon prix (connais les tarifs du coin) pour repos et visite bangkok 2 ou 3 jours et ensuite partir découvrir le reste. peut-o négocier les prix des hotels ?
Salut,
Là c'est pas mal avec piscine et proche de tout pour les visites. www.newsiam.net/ns/index.htm | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 12:45 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager et oui, justement marco, j'en parle dans la "nouvelle" liste mise en page mais celle-cui est leur "petite dernière" et n'est pas tout a fait terminee mais deja ouverte avec de tres belles chambres, le site n'est pas encore fait pour le moment (automne en meme temps que la fin des travaux), en outs cas si on n'en a les moyens, c'est vraiment super sympa avec vue sur la chao praya imprenable et piscine.... | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 13:56 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager Bonjour,
Je prends l'avion ce soir pour Bangkok et on m'a parlé d'un hôtel ou GH avec une piscine sur le toit sur KSR ? Peux-tu me dire si tu connais cet endroit et comment il s'appelle ? En te remerciant par avance, Bien à toi, Lezard | | | À: Douxlezard · 28 juillet 2007 à 17:07 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 477 affichages · Partager tu dois parler du Rambuttri, piscine sur le toit mais beaucoup de monde, si c'est ca les vacances !!! en plus l'acceuil est détéstable 
je crois que je vais essayer l'hotel de sid surtout si ils font des promos comme il dit ! | | | À: Aroimak · 28 juillet 2007 à 18:50 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 454 affichages · Partager Et puis le 31 juillet le Rambrutti c'est complet, j'ai essayé la résa et c'est niet (en chambre triple). J'ai "merdouliié" pour mes 2 premières nuits à BKK. J'avais dans un premier tamps fait la résa pour le Royal Hotel mais mon anglais pas trop bon, j'ai coché la case cancel qui bien sûr je le sais maintenant veut dire annulation. Pas de chambre et en plus 11 euros de frais retirés. Donc j'ai fait une résa pour le new siam II pour les nuits du mardi 31 et 1er août. Mais je n'ai la réponse que lundi ou mardi or je pars de Dunkerque le lundi midi pour prendre l'avion à Paris le soir. Donc petit souci si je n'ai pas la réponse dès le lundi matin. Pensez vous que je trouverai quand même une chambre pour 4 (2 enfants) voire 2 dans la quartier de la new siam II sans résa ce mardi vers 21 - 22 heures ? Virginie | | | À: Aroimak · 29 juillet 2007 à 11:33 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager >tu dois parler du Rambuttri, piscine sur le toit mais beaucoup de monde, si c'est ca les vacances !!! en plus l'acceuil est détéstable  --
Entièrement d'accord avec toi accueil vraiment horrible : c'est le pire que j'ai vu et les hotesses te traite vraiment comme de la m. Désopilant mais l'avantage c'est qu'il y a a beaucoup de places depuis qu'il se sont agrandis et le relaxage dans la piscine (il y en a 2 du coup; une pour chaque aile) est bien bon après une journée au MBK par ex. Perso j'y retournerai peut être malgré tout. Et d'ailleur dans le michelin (le nouveau "formule lonely") il précise l'accueil infâme!!!! (attitude plus que passive de la part des hôtesses: vraiment hargneuse....) Peut être vais je l'acheter.... Mais c'est une autre discussion.....
![]() | | | À: Virgignotte · 29 juillet 2007 à 11:50 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager Rambuttri n'est plus ce qu'il a pu etre tout au debut et je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai enleve de ma liste), sinion, si vous voulez absolument cet endroit, faites quelques metres plus loin et rentrer dans le petit soi a la "Lamphu House" www.lamphuhouse.com/ (pas de piscine mais acceuiil bien meilleur)et chambre parfois tres chouette si on choisit bien 
Sinon, je reitere, ceux qui veulent une piscine, il y a bien entendu la new siam II mais bcp de monde aussi et la toute nouvelle New siam river qiu offre des tarifs tres interessants pendant ces 3 mois a venir (ouverture) et qui elle a une superbe piscineeeeeeeeeeeeee !!!
il existe egalement une nouvelle (juin) guest dans le coin gauche en sortant du soi chana songkhram/phra artit road, des proimos egalement autour de 500 baths (pas de piscine non plus) | | | À: Ledrix · 29 juillet 2007 à 21:12 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager vrai les hôtesses sont pas terrible, dommage qualité prix cétait pas mal, il faut trouver autre chose et vite, | | | À: Thuan · 29 juillet 2007 à 21:16 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 29 juillet 2007 à 21:30 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 267 affichages · Partager  Tu dois être un beau singe Boum Boum | | | À: Iradium · 29 juillet 2007 à 21:40 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager  Tu dois être un beau singe Boum Boum 
Pas touche à notre singe le plus sympa du VF.   Shot at 2007-07-29 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ledrix. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |