|  |  |
 | | | | Chris601 · 28 juillet 2007 à 1:01 · 3 photos 33 messages · 18 participants · 4 956 affichages | | | | À: Barbot · 29 juillet 2007 à 21:53 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 297 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 29 juillet 2007 à 21:57 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager Oui je sais, je plaisantais avec Irradium. | | | À: Barbot · 31 juillet 2007 à 18:07 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 141 affichages · Partager Bonjour, Nous de notre coté nous sommes parti a 4 copains en janvier dernier et nous avons logés au " NANAHOTEL" c'est pas le grand luxe, mais c est propre, il y a une piscine, par contre il y a une boite de nuit dans l hotel, et quand les bars ferment, tout le monde débarque. acceuil tres sympa, et super petit dej | | | À: Machtock · 31 juillet 2007 à 18:11 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager Nous de notre coté nous sommes parti a 4 copains en janvier dernier et nous avons logés au " NANAHOTEL"
toi tu me plais ; car cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un post aussi "jeune" et "frais" et qui m'a fait rire ; merci   le nana, grand lieu de la vie de sukhumvit depuis des lustres..... | | | À: Machtock · 31 juillet 2007 à 18:13 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager par contre il y a une boite de nuit dans l hotel, et quand les bars ferment, tout le monde débarque. acceuil tres sympa, et super petit dej
Salut,
Vaut mieux pas avoir sa chambre juste au dessus de la boîte.    | | | À: Fortini · 1 août 2007 à 9:54 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Je ne sais pas si je suis frais, mais en tout cas, nous avons passé un séjour de reve entre BBK et PHUKET. Nous qui avons pas mal voyagés, c'est un des rares endroits ou nous sommes repartis avec la larmes a l oeil. Nous avons prevu d'y retourner en octobre 15 Jours et 1 mois a cheval entre janvier et fevrier.
et comme on dis: Force et honneur, joie dans ma soeur... | | | À: Sidartha · 12 août 2007 à 18:13 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Puisque tu parles si bien du New Siam Riverside peux-tu me dire comment je peux faire pour réserver pour le mois d'octobre (fin du mois, 31) nous sommes quatre et au retour deux ou trois nuits vers le 8/9/10 décembre.
Est-ce que c'est vraiment bien ou as-tu autre chose de très sympa dans tes listes, nous ne pouvons pas mettre 3000b à l'aller du moins, au retour peut-être si nous ne sommes pas ruinés.....!!
Nous aimons bien Siam, Silom, Pratunam, pas trop Kao San. Merci d'avance. | | | À: Balata · 12 août 2007 à 19:53 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager bonsoir Balata.... premierement ne pas croire que j'ai des actions chez "River Side", (d'ailleurs chez personne, je ne dors pas a l'hotel de toute maniere) perso, je ne trouvais pas les autres siam tres agreables surtout de part leur situation mais bon... ensuite, si tu veux les contacter tu vas sur le site des autres "Siam", c'est la meme maison et tu demande une chambre la, c'est pas 3.000 baths, du moins pas pour le moment)
pour le reste, je te laisse un lien BANGKOK avec quelques idees supplementaires, si tu as besoin d'aide, tu sais opu me trouver lorsque je suis en ligne | | | À: Barbot · 13 août 2007 à 10:59 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Bonjour,
Tu as the Atlanta Hôtel dans le quartier de Sukhumvit ou le Réno www.renohotel.co.th/data/overall.html juste à côté du grand magasin MBK, mais ces deux cités n'est pas dans KSR.
le grand magasin MBK c 'est celui qui n est pas loin du novotel c est bien cela...desole j ai oublie le nom du quartier..en tout cas le Reno en rapport qualite prix ca a l air de gazer!
les baignoires sont grandes? | | | À: Balipari · 13 août 2007 à 14:59 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager A le Reno Hotel, notre camp de base à Bangkok, un seul mot, moi, ma femme et les gamins ont adorent. Sympa, pas cher et il y a une super piscine. Tous les ans nous y allons et c'est toujours aussi bien. La photo a été prise à 16h00 en aout 2007 Image attachée: Photo postée par le membre DUC. | | | À: DUC · 13 août 2007 à 15:11 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Souvent mon camp de base egalement mais prendre ces precautions et faire une reservation je me suis retrouver deja 2 fois hotel complet car je circule en asie et j'avais pas pris la peine de tel, je suis aller chez la voisinne à la Wendi Housse c'est propre moins cher mais different du Reno. Le Reno un peu viellot mais vraiment un bon compromis sur Bangkok. Daniel | | | À: Danero · 14 août 2007 à 8:08 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Je confirme toujours réserver par internet, maintenant ils ont un site c'est facile et fiable! | | | À: Douxlezard · 14 août 2007 à 11:25 Re: Hôtel à bon prix à Bangkok? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Hi,
Probablement de Dinn hotel sur Kao San Road.
Il y a en un autre avec une piscine. Il est juste un peu plus bas dans la rue sur le même trottoir mais j'ai oublié le nom.
Cheers | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |