|  |  |
 | | | | Hôtel central à Bangkok avec piscine? Ninamu · 14 décembre 2011 à 8:33 · 2 photos 14 messages · 10 participants · 4 572 affichages | | | | 14 décembre 2011 à 8:33 Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 1 de 14 · 4 490 affichages · Partager Bonjour, Nous partons début février en Thailande avec notre petit garçon de deux ans et je n'arrive pas à me décider sur un hôtel à notre arrivée à Bangkok pour 3 jours malgré de nombreuses heures passées sur internet à fouiner. Dans l'idéal, nous voudrions un hôtel bien situé pour ne pas avoir trop de trajet (secteur temples/ Kho San Road) mais on voudrait que ce soit pas trop bruyant la nuit pour pouvoir nous reposer de nos folles journées, avec une piscine pour rafraîchir notre petit garçon, propre et avec un accueil sympa. Un tel paradis existe-t'il à Bangkok? Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Ninamu · 14 décembre 2011 à 14:06 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 2 de 14 · 4 448 affichages · Partager Bonjour, J'ai été au Solo Sukhumvit 2, donc pas dans le quartier des temples/ khao san road, mais c'est accessible par skytrain et Chao phraya express boat. C'était très tranquille comme hotel, une piscine sur le toit où nous étions toujours seuls, les chambres sont relativement spacieuses, le personnel très gentil et une voiturette de golf vous amene quand vous voulez et gratuitement jusqu'à Sukhumvit road (moins de 2 minutes à pied de l'arret de skytrain Phloen Chit). 40 euros la nuit pour deux, petit déjeuner inclus (un buffet varié très sympa). | | | À: Ninamu · 15 décembre 2011 à 10:47 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 3 de 14 · 4 376 affichages · Partager Bonjour,
je viens de rentrer de Thailande la semaine dernière et j'ai terminé mon voyage par Bangkok. J'ai passé 2 nuits au Lamphu tree hotel www.lamphutreehotel.com/ .Personnellement je l'ai trouvé très bien, très bon accueil, situé à 5 min à pied de Kho San Road, nous étions dans l'annexe située dans une rue à coté. Nous avons pris la chambre la moins chère, pas très spacieuse mais propre et bien agencée.
Très bon voyage. | | | À: Ninamu · 15 décembre 2011 à 22:29 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 4 de 14 · 4 359 affichages · Partager Bonsoir, J'ai séjourné au Lamphutree Hotel en février dernier pour 3 nuits. Je voyage seule avec mes 2 garçons qui avaient 11 et 7 ans au moment du voyage. J'ai beaucoup aimé l'endroit, je m'y suis senti tout de suite à l'aise. Personnel très sympathique. Endroit très calme. Piscine accessible jusqu'à 20h contrairement à beaucoup d'endroits (18h). | | | À: Ninamu · 15 décembre 2011 à 22:45 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 5 de 14 · 4 353 affichages · Partager Regardez du coté de Rambuttri, proche de KSR sans les inconvénients du bruit et de la foule sauf celui du coq du temple juste a coté un moindre mal qu'une piscine sur le toit efface aisément 
| | | À: Boumbastic · 16 décembre 2011 à 13:27 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 6 de 14 · 4 335 affichages · Partager C'est vrai que le Rambuttri Village Inn est un des noms qui vient à l'esprit malgré un accueil souvent plus que désagréable. C'est très bien placé et les chambres sont nickel (malgré prise électrique mal foutue si ma mémoire est bonne)
Même si je le recommandais avant, perso je ne peux cautionner un service aussi désagréable. D'ailleurs en ce moment j'écris d'un hôtel (sans piscine) se trouvant à une centaine de mètres du Rambuttri 
Bref c'est quand même un bon plan malgré un acceuil très pourri et avec un peu de chance certains clients peuvent avoir un acceuil correct qui sont de trop rares exceptions confirmant la règle... | | | À: Ledrix · 16 décembre 2011 à 14:24 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 7 de 14 · 4 326 affichages · Partager Salut ledrix, en fait je parlais du quartier en général et pas seulement de l'hotel en photo  l' Erawan est une bonne adresse aussi ainsi que le Lamphu Tree juste a coté du Rambuttri Inn mais tous les 2 sans piscine | | | À: Boumbastic · 17 décembre 2011 à 3:26 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 8 de 14 · 4 311 affichages · Partager Salut ledrix, en fait je parlais du quartier en général et pas seulement de l'hotel en photo 
Salut,
C'est bien comme ca que je l'entendais  Et même si je n'y met plus les pieds, c'est un plan qui peut convenir à certains et c'est pour ca que j'ai précisé le nom qui allait de paire avec ta photo. Car hormis l'acceuil c'est impecc (sauf les prises électriques très haut placées, n'est ce pas?  )
Sinon dans le quartier il y a aussi d'autres alternatives avec piscine comme les newsiams (clic) et qui semblent répondre aux exigences de l'auteur du post. | | | À: Garazi · 17 décembre 2011 à 8:21 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 9 de 14 · 4 305 affichages · Partager Un grand merci à tous pour vos réponses. Mon choix se porte maintenant sur deux de vos propositions: le New Siam Riverside et le Lamphu Tree House qui semble plus cher mais je ne comprends pas bien leur 3 offres de prix sur la chambre standard Room Types Normal Rate Walk-in Rate Special Rate for Direct Booking Standard1,850.00 ฿ 1,500.00 ฿ 1,450.00 ฿
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Le riverside est à 1390 + 200 pour le lit bébé, petit-dèj compris. Autre question, nous pensons aller à Kho Tao nous poser pendant une bonne semaine sur la plage de Ao Leuk puis il nous restera un autre semaine, on envisage Chiang Mai, faut-il repasser par Bangkok pour prendre un avion? Connaissez-vous le prix approximatif? Et avez-vous une adresse d'hôtel sympa sur Chiang Mai avec les même caractéristique que pour Bangkok. Merci beaucoup! | | | À: Ninamu · 19 décembre 2011 à 18:37 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 10 de 14 · 4 253 affichages · Partager Est ce que quelqu'un peut me confirmer mais en regardant le site du Lamphu Tree House, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune place autours de la piscine ?
Je vais habituellement au Rambuttri: service et aimabilité = 0 mais bon emplacement, hotel calme, chambre standard, piscines agréables, et le tout pour moins de 900 baths. | | | À: Mavietongs · 19 décembre 2011 à 19:20 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 11 de 14 · 4 041 affichages · Partager bonsoir,
je confirme il y a peu de place autour de la piscine....personnellement je ne m'y suis pas baignée, mais les jours ou j'y étais il y avait peu de monde et donc assez de place. Image attachée: Photo postée par le membre Garazi. | | | À: Ninamu · 30 décembre 2011 à 17:08 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 13 de 14 · 3 929 affichages · Partager Bonjour, Nous avons testé le Swann hôtel avec 4 enfants dont un bébé, et c'est très bien : accueil sympa, bien situé, piscine agréable, chambre spacieuse et propre et prix négociable.
Bon séjour
Ker | | | À: Dalmace · 16 janvier 2012 à 11:14 Re: Hôtel central à Bangkok avec piscine? Message 14 de 14 · 3 776 affichages · Partager bonjour
peux tu me dire ce que tu entends par prix négociable? j'ai vu que le swan pratiquait des réduc sur le net. mais c'est un peu au dessus de mon budget (max 30 euros/ nuits pour 4, 1 enfant de 6 ans et 1 de 18 mois)
avez vous des conseils d'hotel avec psicine pour ce prix max?
a oui je pars fin juillet/ début aout Merci bcp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |