Hello à tous, juste un conseil au sujet des hôtels de "charme" : évitez à tout prix le sensi paradise... sauf la chambre 13 (non ce n'est pas une blague...) mais à plus de 4000bahts/n en décembre 2008, c'est TRES cher payé.
personnel du resto ok, bouffe chère mais bonne sauf le menu degustation qui est d'un rapport qlté prix génial, mais administration, déplorable, surtout visitez les bungalows avant de signer, ne vous fiez pas au site, ni au descriptifs, vraiment !!!!.......
si vous prenez un bungalow en front de mer, le bruit des vagues (énorme en hiver) et les bestioles (je parle des écureuils... sisi, charmands, mais terribles) vous le feront regretter très vite... pour info, j'ai été 15 fois en
thailande ces 20 dernières années, je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu, mais tout de même, les choses ont très mal tournées à certains endroits... les coraux à Tao sont mort au niveau du port, ils étaient encore très beaux en 2003/2004... mais quand on est au sensi, un bateau / mn n'est pas impossible, de plus, les gros vont TRES près du bord vers le sensi... donc à vous de voir !