Recherche hôtel de charme à Koh Tao Mmarteau · 25 février 2008 à 12:09 2 messages · 2 participants · 3 976 affichages | | | | 25 février 2008 à 12:09 Recherche hôtel de charme à Koh Tao Message 1 de 2 · 3 976 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite séjourner sur Koh Tao avec ma femme la semaine du 15 au 22 mars et j’ai du mal a faire mon choix dans les hôtels.... Les critiques sur un même hôtel vont du paradisiaque à l’enfer !
Nous avions déjà tenté de venir sur l’ile il y a 4 ans lors d’un précédent voyage mais une mauvaise mer nous avait limité à Koh Phan Ngan. On s’était arrêté sur les conseils du routard au Panivan resort, qui a l’époque était tout sauf idélique, chambre dénudée sans charme (hôtel en transformation je pense). Bref le lendemain on était dans une cabane sur le bord de plage moins de confort mais plus de charme. Voilà pour la petite histoire.
Cette fois, 4 ans plus tard, un mariage et un bébé après, une femme plus exigeante lol, on souhaiterai terminer dans un chouette hôtel.
Peut être pouvez vous nous aider dans notre choix ?
Je compte personnellement faire de la plongée et du snorkling. Ma femme plus plage, massage et m’accompagner un peu lors du snorkling.On cherche donc un hôtel surtout avec du charme raffinement et une chouette déco (plus bois parquet que carrelage..). notre budget est de 4000/5000 baht/nuitJ’avais comme çà remarqué Charm Churee Villa , Thipwimarn Resort Sensi Paradise resort Ao Muong Resort...
Merci d’avance si vous avez des conseils à nous donner
Cordialement
Mathias | | | À: Mmarteau · 27 décembre 2008 à 16:15 Re: Recherche hôtel de charme à Koh Tao Message 2 de 2 · 3 269 affichages · Partager Bonjour, ton question m'intérresse; Où es tu allé finalement? Tes impressions? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |