Caro79 · 12 novembre 2009 à 11:16 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 1 993 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 11:16 Charm Churee Villa à Ko Tao Message 1 de 7 · 1 991 affichages · Partager C est cher très cher mais ca a la ire dun vrai paradis ??? je me demande si Ca vaut la peine ? | | | À: Caro79 · 12 novembre 2009 à 13:08 Re: Charm Churee Villa à Ko Tao Message 2 de 7 · 1 974 affichages · Partager Service impeccable, situation et petit dej assez convenables mais beaucoup d'escaliers et leur plage "privée" n'est intéressante qu'avec des enfants (trop de monde). Sinon la Chambre Panorama est vaste et confortable. La derniere photo représente la vue de la chambre.... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 12 novembre 2009 à 16:40 Re: Charm Churee Villa à Ko Tao Message 3 de 7 · 1 965 affichages · Partager les chambres panorama sont des bungalows avec terasse ? | | | À: Caro79 · 12 novembre 2009 à 16:52 Re: Charm Churee Villa à Ko Tao Message 4 de 7 · 1 965 affichages · Partager Terrasse = oui mais dans un immeuble à flanc de rocher ! La vue te permet de constater que ca n'est pas les pieds dans l'eau. Les "bungalows privés" sont tout en bas, apres un certain nombre d'escaliers. | | | À: Caro79 · 12 novembre 2009 à 18:13 Re: Charm Churee Villa à Ko Tao Message 5 de 7 · 1 959 affichages · Partager Charm churee : pas mal de pour mais aussi beaucoup de petits "détails" contre qui comptent et qui s'accumulent.. plage trop petite et trop fréquentée, a flanc de colline donc des marches a monter et descendre sans arret, le bruit des voisins..
et puis a quelle saison ??
a ce prix autant prendre le "cottage 260°" du KohTao Cabana qui est vraiment les pieds dans l'eau et a l'écart de tosu les autres bungalows voir www.kohtaocabana.com/accommodation/index.php
ou les grandes Deluxe de la paradise zone du KohTao resort ! | | | À: Lukmee · 13 novembre 2009 à 9:47 Re: Charm Churee Villa à Ko Tao Message 6 de 7 · 1 939 affichages · Partager je vais donc plutot faire moitié de semaine ko phangan et l autre moitié ko tao pour profiter de mon tuba et de mes palmes :-) mais plutot au kotao cabana :-) | | | À: Caro79 · 13 novembre 2009 à 14:30 Re: Charm Churee Villa à Ko Tao Message 7 de 7 · 1 928 affichages · Partager www.sensiparadise.com/
Bungalows pieds dans l'eau si tu y mets le prix. Belle et grande piscine. Mini plage privée et palmes masques tubas prêtés avec courtoisie. En tuba, c'est depuis cet endroit que j'ai vu le plus de poissons et des bancs de calamars. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |