|  |  |
 | | | | Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 13:48 9 messages · 5 participants · 1 699 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 13:48 Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 1 de 9 · 1 699 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en voyages de noces mi-janvier sur Phuket. Nous avons pensé au Chedi ? De plus, nous voudrions voir kho Pi Pi et krabi, est la bonne période ? Peut on y aller une journée ou faut il loger là bas ?
Merci infiniment | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:16 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 2 de 9 · 1 685 affichages · Partager Le Chedi pas mal oui.... encore que pour quelques euros de plus je pense que le Marina cottage (plage de Kata) est supérieur, à voir ça en décembre.... par contre entendu beaucoup de bien pour le restaurant du Chedi (Marco tu confirmes.... ?)...
Koh Phi Pho bonne période, et je ne peux que vous reccommander le Phi Phi island village, un rêve pour un voyage de noces...... 
www.ppisland.com/ | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 14:31 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 3 de 9 · 1 673 affichages · Partager Merci à toi Alan,
Je pense prendre un vol paris phuket puis de phuket, aller 2, 3 jours à kho Pi Pi. Nous n'avosn que 2 semaines de séjours. Qu'en penses tu ? | | | À: Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 15:07 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 4 de 9 · 1 653 affichages · Partager J'étais resté quatre nuits sur Koh Phi Phi, mais le lieu valait largement la peine d'y rester..... aprés c'est à toi de voir ce que tu veux faire, mais quatre nuits me semblent bien....
Par contre si tu ne connais pas encore la Thailande, mieux vaut prendre un Paris - Bangkok, séjourner à Bangkok deux à trois jours et aller ensuite à Phuket..... pour varier les plaisirs, et Bangkok crois moi c'est quelque chose..... j'y retourne pour la énième fois (plus de 20....) et je ne me lasse jamais...... | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 21:37 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 5 de 9 · 1 616 affichages · Partager Le Chedi pas mal oui.... encore que pour quelques euros de plus je pense que le Marina cottage ( plage de Kata ) est supérieur, à voir ça en décembre.... par contre entendu beaucoup de bien pour le restaurant du Chedi (Marco tu confirmes.... ?)...
Salut Alan, juste un petit rectificatif si tu permets  Ce n'est plus le Marina Cottage mais juste le Marina Hotel et même s'il est entre Kata et Karon, il donne sur la plage de Karon (comme le montre leur webcam). Je ne connais pas le resto du Chedi mais je peux te dire, pour y avoir mangé plusieurs fois, que celui du Marina est particulièrement succulent, c'est pour moi une des meilleures tables de Phuket  Tu nous confirmeras a ton retour, très bon choix | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 22:08 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 6 de 9 · 1 610 affichages · Partager Le Chedi pas mal oui.... encore que pour quelques euros de plus je pense que le Marina cottage (plage de Kata) est supérieur, à voir ça en décembre.... par contre entendu beaucoup de bien pour le restaurant du Chedi (Marco tu confirmes.... ?)...
Salut Alan,
Je connais pas le resto du Chedi, je vois ou il est mais jamais aller celui que je connais de vue c'est à Talang juste à côte de Bang Tao mais je crois qu'il y a plusieurs Chedi sur Phuket ? attendons confirmation d'autres membres de Phuket. | | | À: Barbot · 19 octobre 2009 à 6:55 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 7 de 9 · 1 604 affichages · Partager attention: le Chedi Phuket vient de sortir du groupe GHM il y a quelques mois ! pour des raisosn diverses et variées (financement entretien....)
mais contractuellement il a encore le droit de conserve le nom de marque "Chedi" un an probablement en attendant un probable repreneur qui devrait fermer l'hotel pour une rénovation complete
A ce niveau de tarif et de qualité, optez pour l'Amanpuri ! ou le Six Senses Koh Yao ! | | | À: Lukmee · 19 octobre 2009 à 9:55 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 8 de 9 · 1 594 affichages · Partager Bonjour Lukmee,
attention: le Chedi Phuket vient de sortir du groupe GHM il y a quelques mois ! pour des raisosn diverses et variées (financement entretien....) mais contractuellement il a encore le droit de conserve le nom de marque "Chedi" un an probablement en attendant un probable repreneur qui devrait fermer l'hotel pour une rénovation complete
Merci de ce complément d'infos bien précise, je ne savais pas au sujet du Chedi.
A ce niveau de tarif et de qualité, optez pour l'Amanpuri ! ou le Six Senses Koh Yao !
Tout a fait, l'Amanpuri c'est le top là aussi, le Six Senses je connais pas. | | | À: Lukmee · 19 octobre 2009 à 17:26 Re: Hôtel Chedi pour un voyage de noces sur Phuket mi-janvier? Message 9 de 9 · 1 583 affichages · Partager Amanpuri oui, j'ai essayé début 2008...... décoration et environnement de l'hôtel magnifique, juste à reprocher une athmosphère quelque peu " froide " et sans âme..... ma belle a dévalisé la boutique apr contre, et veut absolument y retourner en décembre.....  ce qu'elle me fait pas faire maintenant.....  
Boum..... tu as raison le nom a changé, et c'est Marco le premier qui m'avait indiqué le restau et les qualités de celui ci...... bon si cet Hôtel ne me plaît pas, je saurais à qui me plaindre......  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |