Je suis presentement en thailande a Sukhothai plus precisement et je pars pour Chiang Mai. Je cherche un hotel vraiment pas cher 150-200bath, propre, et bien situe. Avez-vous des suggestions....
Salut, si vers le centre, pres du night market ou dans le "carré", entouré de la petite riviere.. il y a plein de guesthouses dans les prix que tu cherches....
tu te fais deposé vers lo kroy road, et a pied tu cherches, c'est pas si grand..
Loin de moi l'idée de faire de la mauvaise publicité à un établissement, je tiens à faire part de la mauvaise expérience que j'ai faite au Chiang Mai Thai House que j'avais choisi après avoir lu de bons échos sur ce poste. J'avais reservé une chambre...
Ninou24 · 1 août 2008 à 8:19 · 16 participants · 4 499 affichages
Maintenant que j'ai mon hotel pour bangkok il manque plus que celui de chiang mai. avec vous des hotels a me conseiller, je recherche un hotel correct avec piscine a des prix allant jusqu'à 18 euros. merci de votre aide
Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super!! lol Merci Sonia
Notre itinéraire étant désormais défini (et vous nous y avez bien aidés...), nous commençons à regarder un petit peu les hôtels. Nous ne comptons pas réserver d'avance mais nous aimerions quand même prendre un bel hôtel pendant le séjour, c'est quand...