Bellocatzo · 1 août 2006 à 10:12 7 messages · 4 participants · 1 274 affichages | | | | Salut à toutes et à tous chers VForumistes ! Je pars samedi direction Bangkok. C'est un peu inquiet et "à défaut de" que j'ai réservé au City lodge soi 9 sur sukhumvit. Qulqu'un ou quelqu'une a t il déja eu l'occasion de tester cet endroit ? Je vous fait confiance chers Vforumistes !!! kool Ciao tutti  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
C'est un hôtel correct, mais cher pour le service et par rapport à d'autres dans le même coin !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Merci Chris Cool Que veux tu dire par là ? C'est pas bien. Je n'ai pas réussi à réserver les autres (manhattan, banja : full). Aussi je me suis rabattu sur le city lodge soi 9 à cause de sa situation à proximité du skytrain (si je me trompe pas). Je pars avec mon petit garçon.... | | | Pourtant les opinions relevées sur le net disent que c'est plutôt pas mal et que l'empacement est terrible.; lorsque l'on veut être dans ce quartier quoi. Que m'aurais tu ou m'auriez vous conseillé ? Me reste à trouver un hotel pour la fin du séjour avant de partir. Vais chercher un hotel super bien avant de partir... Merci à touuuuus | | | bonsoir
moi j'y suis resté 2 fois 3 jours en 2004, l'hotel est super bien situé, les chambres sont correctes mais le prix pour une chambre standard a pris plus de 200 bath soit 4 euros, imagine le manhattan sur Asiaroom en single c'est 20 euros avec un buffet alors que le city lodge c'est 33 euros ce qui n'est pas rien pour une chambre un peu plus petite.
je dois que je n'ai jamais eu a me plaindre sauf que le prix a prestation egale n'est pas satisfaisant. sans cela c'est un tres bon hotel. | | | hotel peut être bien mais quartier pas terrible, | | | Ah ouais ? C'est pas top par là bas?.... On m'avait conseillé la sukhumvit pour avoir un quartier animé, accessible facilement au skytrain et de préférence un petit soi.... apparemment j'ai pas choisi judicieusement mon hotel   Vais essayer de me rattrapper sur place et d'y passer au mieux les trois jours que nous y passons. C'est vrai que je suis sceptique sur el choix de cet hotel mais bon... Any suggestion? Thuan qu'en penses tu ? me faut choisir un hotelà bkk avant de rentrer en france pas loin de chatuchak... Le reflection ? Le quartier est il sympa? Merci à vous tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |