Hôtel Bossotel ou Nouvo City sur Bangkok? Inesyanis · 6 juin 2011 à 13:48 4 messages · 3 participants · 992 affichages | | | | 6 juin 2011 à 13:48 Hôtel Bossotel ou Nouvo City sur Bangkok? Message 1 de 4 · 992 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Notre voyage approche, départ le 30/06, et j'hésite entre 2 hotels concernant leurs localisations. Nous cherchons a etre proche des transports, près de l'animation mais pas trop...sachant que nous voyagons avec 2 enfants. Lequel me conseillez vous?
Bossotel ou Nouvo City?
Merci d'avance pour vos réponses
Ines | | | À: Inesyanis · 6 juin 2011 à 13:53 Re: Hôtel Bossotel ou Nouvo City sur Bangkok? Message 2 de 4 · 983 affichages · Partager Bonjour Ines, Pour avoir toutes les facilités de déplacement : Le Bossotel sans hésiter | | | À: Inesyanis · 6 juin 2011 à 14:18 Re: Hôtel Bossotel ou Nouvo City sur Bangkok? Message 3 de 4 · 967 affichages · Partager Je vous conseille Bossotel car vous voyagez avec des enfants.Le Bossotel se trouve à proximité du BTS (métro aérien) et du fleuve :grande facilité pour se déplacer ds BKK.Certes, Nouvo city semble très agréable mais je déconseille Khaosarn rd pour les jeunes enfants.Le Bossotel est à proximité de Silom, de Chinatown et de la gare dans une zone très calme.Pour des jeunes gens sans enfant, Khaosarn est plus adapté.Bon séjour | | | Merci pour vos conseils, je vais donc réserver nos 2 nuits au Bossotel. Quelqu'un parmis vous a déja séjourner dans cet hotel? Vos avis? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |