Vwblues · 28 décembre 2008 à 21:30 4 messages · 3 participants · 1 408 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 21:30 Hôtel CK Suite Thai Bali Suite à Bangkok Message 1 de 4 · 1 408 affichages · Partager Quelqu'un connaitrait-il cet hôtel, à Bangkok ? | | | moi j'y ai séjourné en février 2008 | | | Je réponds à ma propre question, puisque j'y ai séjourné 5 nuits, en janvier 2009. C'est sans contredit, un excellent hôtel, situé dans Silom (à proximité de Sathorn). J'ai payé 1250 bahts par nuit, pour une vaste chambre, avec cuisinette intégrée (mais sans aucun ustensiles, si ce n'est une cafetière et un petit réfrigérateur. Salle de bain adhéquate, avec grande douche. Il y a même un grand balcon. Quatre chambres par étage. L'hôtel n'offre pas de repas. L'hôtel est située sur une soï (allée), située tout juste derrière l'Hôpital St-Louis, sur Sathorn. D'ailleurs, cet hôpital offre un "food court" (multiples petits kiosques alimentaires) où les mets asiatiques et occidentaux de qualité sont offerts. L'hôtel est à quelques minutes de marche de la station Sadusak, du Sky-Train. Je ne peux que recommander cet hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |