Recherche hôtel dans China Town à Bangkok 1l31sIA · 25 juin 2007 à 9:06 6 messages · 4 participants · 1 916 affichages | | | | 25 juin 2007 à 9:06 Recherche hôtel dans China Town à Bangkok Message 1 de 6 · 1 914 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hotel dans china town... nous avons deja sejourner au grande ville hotel et au white orchid... on nous a parle du new empire hotel...
Connaissez vous un hotel a - de 20e la chambre qui se trouve pres du white orchid ?
merci | | | À: 1l31sIA · 26 juin 2007 à 11:38 Re: Recherche hôtel dans China Town à Bangkok Message 2 de 6 · 1 889 affichages · Partager un bon conseil. dans china town, une seule adresse le "China Town Hotel". les prix sont raisonnables et dans le quartier c'est le + sur. ne pas ésiter à négocier les prix!!!
A+ | | | À: Lethai · 26 juin 2007 à 11:42 Re: Recherche hôtel dans China Town à Bangkok Message 3 de 6 · 1 888 affichages · Partager un bon conseil. dans china town, une seule adresse le "China Town Hotel". les prix sont raisonnables et dans le quartier c'est le + sur. ne pas ésiter à négocier les prix!!!
A+
merci !
heu oui mais comment on negocie les prix lol
et pourquoi le plus sur ? j'ai deja sejourne dans ce quartier et je ne me suis pas sentie en insecurite ? | | | À: 1l31sIA · 26 juin 2007 à 12:12 Re: Recherche hôtel dans China Town à Bangkok Message 4 de 6 · 1 882 affichages · Partager ca va etre je pense, un peu au dessus de ton budget, mais je ne résiste pas a mentionner l'hotel Shangai inn dans chinatown, ou je suis allée cet hiver, très joli hotel, coloré, moderne, avec un personnel adorable (40 euros), il a un site en cherchant sur google... | | | À: Nush · 26 juin 2007 à 12:43 Re: Recherche hôtel dans China Town à Bangkok Message 5 de 6 · 1 877 affichages · Partager ca va etre je pense, un peu au dessus de ton budget, mais je ne résiste pas a mentionner l'hotel Shangai inn dans chinatown, ou je suis allée cet hiver, très joli hotel, coloré, moderne, avec un personnel adorable (40 euros), il a un site en cherchant sur google...
oui en effet notre budget pour bangkok est de 20e car comme nous allons a koh samui nous preferons mettre plus d'argent la bas | | | À: Nush · 26 juin 2007 à 18:55 Re: Recherche hôtel dans China Town à Bangkok Message 6 de 6 · 1 859 affichages · Partager En effet j'y étais au mois de mars, tres bien! Va sur le site mais il me semble qu'ils ont des packages qui doivent te ramener la nuit à 30 €, si tu peux faire l'effort il vaux le coût!
www.bangkok.com/shanghaiinn/index.htm
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |