Eve38 · 15 octobre 2010 à 13:03 5 messages · 3 participants · 1 724 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 13:03 Hôtel Dreamland Resort Koh Phangan Message 1 de 5 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel qui se trouve sur Thong Nai Pan Bay. Je suis allée voir les commentaires sur Trip Advisor mais je souhaiterais avoir des infos " en live ". Qu'en est-il également de la plage ? Merci d'avance Evelyne | | | Un joli resort, des chambres à bon rapport qualité/prix, un personnel charmant et serviable (surtout le barman du swimming-pool bar) rien à dire de négatif, si ce n'est que, comme partout sur Thong Naï Pan : après 21 h.... faut aller se coucher.... | | | À: EL83 · 15 octobre 2010 à 22:59 Re: Hôtel Dreamland Resort Koh Phangan Message 3 de 5 · 1 696 affichages · Partager Bonsoir,
J'avoue que ça ne me rassure pas du tout ça... J'ai choisi d'être loin de la full moon, pas isolée du monde ! J'espère qu'on est à proximité d'un village quel qu'il soit... (Non ???) | | | le village est tout petit, celui de thong nan pan noi aussi. un peu plus d'animation en soirée sur la plage de thong nan pan noi avec les "happy hours" du baanburi mais ce coin reste plutôt une destination pour familles ou celles et ceux qui recherchent le calme perso, je descend au thongtapan sur nan pan noi, les parents de bô qui tiennent le takrau sur la plage, ils sont adorables, toujours prêts à taquiner les pitchouns et la cuisine est delicieuse et peu onéreuse | | | Bonsoir,
merci pour l'info. Je vais réfléchir un peu (j'ai le temps de me décider d'ici juillet) Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |