|  |  |
 | | | | Marnier · 3 novembre 2008 à 4:36 · 4 photos 15 messages · 6 participants · 2 092 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 4:36 Hôtel/guest house à Sukhothai? Message 1 de 15 · 2 053 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des conseils où est une bonne place à Sukkuthai pour deux jours? Merci | | | Bonjour, j'aimerais avoir des conseils où est une bonne place à Sukkuthai pour deux jours? Merci 
Voir ici | | | Je conseille le Ruan Thai Hotel : bien tenu, bien placé, et confortable pour moins de 1 000 bahts la chambre double. Voir photos jointes  .
N 'oubliez pas d'aller aussi le site de Si Satchanalai Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Bonjour, je vous remercie d'avoir reçu le nom d'hôtel. C'est intéressant. Je me demande si le bungalow privé est confortable et propre? Cette site est près de l'ancien Sukhothai avec le déplacement facile? J'aimerais avoir des commentaires si possible. Est-ce que je devrais à réserver par la site? Merci | | | Bonjour, est-ce que c'est Faa Ruan Thai Hotel? Je me demande si cet endroit est près de l'ancien Sukhothai? Est-ce que je demanderais à réserver en direct à l'hôtel par la site? Merci | | | Bonjour, je vous remercie d'avoir reçu le nom d'hôtel. C'est intéressant. Je me demande si le bungalow privé est confortable et propre? Cette site est près de l'ancien Sukhothai avec le déplacement facile? J'aimerais avoir des commentaires si possible. Est-ce que je devrais à réserver par la site? Merci 
Oui les bungalows sont très confortable et propres, même chose pour la cuisine extérieure, j'ai passé 4 jours en 2007  ....... pour aller a la vieille ville (5 min)tu prends un pick up taxi voir photo, le proprio parles bien anglais et francais écris lui... Image attachée: | | | salut,
je suis allée en thailande il y a deux ans et je suis restée deux nuits au mountain view guest house, c est environs 10euros la nuit, maois cest vraiment bien, c est super intime et le proprio est super gentil et disponible. Je te le conseil grandement.
Bon voyage Joannie | | | Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé. Je n'ai pas reçu des nouvelles de Sabaidee Guesthouse à Sukhothai. C'est parce que je lui ai envoyé troisième message français et anglais aussi par courriel. Comment peut-on réserver une chambre avec cet hôtel? Cordialement | | | Salut, est-ce que c'est proche de la vieille ville de Sukhothai? Merci | | | Salut,
La Gh dont Philgbo te parle est dans le "New Sukothai", mais la patronne te déposera gratuitement a l'endroit ou les taxis collectifs prennent les gens pour aller a "Old Sukothai"!!! et t'expliquera tout ce que tu veux!!! et pareil pour aller ensuite a la station de bus pour partir!!!!
A+ | | | salut
le guest house dont je te parle est situé près de la vieille ville mais plus haut dans les montagnes. Tu peux prendre un tuk tuk (petit taxi) je ne me souvien plus du prix mais ca ne coute pas tres cher et le proprio nous amenait souvent du guest house a la vieille ville... c est environs 10 minutes en voiture, je ne lai jamais fait a pied mais en une heure ca doit se faire. Un coup que tu as descendu la montagne, tu es dans la vieille ville!!!
C est vraiment un endroit super et je te le conseil grandement Bon voyage et nésite pas a mécrire si tun as dautre questions!!!
Joannie | | | Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé. Je n'ai pas reçu des nouvelles de Sabaidee Guesthouse à Sukhothai. C'est parce que je lui ai envoyé troisième message français et anglais aussi par courriel. Comment peut-on réserver une chambre avec cet hôtel? Cordialement 
De rien,
A ton arrivé a BKK, tu peut leur téléphoné.....mais ca me surprend qu'il ne te répond pas car je me rappel avoir échanger pas mal d'infos par courriel sur Sukothai, avec Manoon le proprio, amène les indications (adresse avec toi) tu le remet au tuk tuk et il va t'amener directement a destination | | | Vérifie bien tes courriers indésirables (spams) peut etre sa réponse est la, surtout si tu utilise Hot....car Yah...est automatiquement bloqué, si il n'est pas dans tes contacts..... | | | Bonjour, l'émail : sabaideehouse@yahoo.com , est-ce que c'est exact? J'ai vérifié à tes courriers indésirables mais il n'y a rien. | | | Salut,
L'adresse est la bonne. Moi aussi j'ai deja échangé par mail avec manoon. Il ne répond jamais instantanément. Etant donné qu'il est guide francophone et que sa femme ne parle pas francais, il te répondra quand il sera de passage chez lui.
Patiente une dizaine de jours, puis relance le si besoin.
Séb. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |