Patetpathail · 27 août 2008 à 13:36 8 messages · 4 participants · 1 565 affichages | | | | 27 août 2008 à 13:36 Hôtel Ibis Siam à Bangkok Message 1 de 8 · 1 565 affichages · Partager Salut à tous est ce que quelqu'un peut me donner son avis sut l'hôtel Ibis Siam Bkk. Qualité, service, accueil, situation merci | | | Regarde ici ...
mois j'y vais fin septembre... | | | merci j'avais eu le meme reflexe, je n'avais pas pensé avant à TRIP advisor Bon séjour | | | .......tu connais celui de Salon, à coté de l'autoroute ?
Et ben celui de BKK c'est le même.......pouf pouf......... | | | mes respects 
faire plus de 10 000 km pour aller dans un Ibis, il n'y a pas de mot pour ça | | | Merci toi aussi ! faut pas les ecouter y sont jaloux...  
non sans rire moi je suis obligé de choisir une liste parmi ceux référence par le partenaire de mon CE... donc vu la situation, je l'ai choisie pour la fin de mon voyage (shopping oblige) car il est bien placé et nikel (et pas cher aussi)
@++ | | | pourquoi toi tu vas dans un hotel pour te dépayser ? moi c'est pour dormir et puis Ibis à 15€ c'est + tentant que des noms exotiques à 30€ et + qui n'en valent pas un clou. @+ | | | pourquoi toi tu vas dans un hotel pour te dépayser ? moi c'est pour dormir et puis Ibis à 15€ c'est + tentant que des noms exotiques à 30€ et + qui n'en valent pas un clou. @+
si tu le dis, tu as surement raison | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |