Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Ilovephuket · 9 septembre 2009 à 13:17 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 1 541 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 13:17 Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 1 de 7 · 1 541 affichages · Partager je recherche un hotel romantique pour passer 4 jours en janvier sur une ile avec ma copine si quelqu'un peux me conseiller?
4000 BAHT la nuit hotel et plage calme sur une belle ile pas tres loin de phuket
ps: je voudrais lui faire ma demande de mariage  sur un lieu paradisiaque ET TRES CALME
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilovephuket · 9 septembre 2009 à 15:55 Re: Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 2 de 7 · 1 506 affichages · Partager Bon, je te réponds car je vois que ton sujet ne récolte pas autant de posts que le sujet sin sot   
ici, c'est plus que 4000 bhts, c'est sûr, mais à voir car l'endroit est splendide =>
www.theracha.com/main.htm
c'est à 30 min. de bateau depuis Chalong Pier (sud de Phuket).
Bye. | | | À: Salsa3 · 9 septembre 2009 à 16:04 Re: Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 3 de 7 · 1 502 affichages · Partager comme salsa.. si on a les moyens autant aller dans les chouettes endroit.. | | | À: Ilovephuket · 9 septembre 2009 à 16:22 Re: Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager Exactement la même réponse que salsa, d'ailleurs je pense y aller aussi un jour, c'est un endroit ma-gni-fi-que  mais c'est un peu plus de 4'000 bahts la nuit je crois bien me souvenir que c'est plutôt dans les 10'000  Sinon il faut voir sur Phi Phi ou Lanta | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2009 à 16:29 Re: Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 5 de 7 · 1 489 affichages · Partager je pense y aller aussi un jour
plus sérieusement, j'ai vu le premier prix vers 6000 | | | À: Salsa3 · 9 septembre 2009 à 16:38 Re: Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 6 de 7 · 1 482 affichages · Partager plus sérieusement, j'ai vu le premier prix vers 6000
Nan nan ca c'est les bungalows en haut a droite de la plage en arrivant  Je casserai bien la tirelire aussi pour quelques jours au Pimalai a Lanta et au Marina a Karon Image attachée: | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2009 à 20:12 Re: Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket? Message 7 de 7 · 1 449 affichages · Partager merci pour votre aide!!!!
the racha j eu l occasion de le voir lors d une exscursion en octobre 2009 hihi il est tres tres tres cher, mais c le paradis. bon ba je pense que je vais faire d autre recherche. si vs avez d autre hotel je suis la
merci a vous... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |