|  |  |
 | | | | | Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Babasetmarjo · 22 septembre 2009 à 9:56 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 2 182 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 9:56 Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 1 de 9 · 2 182 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel hotel est mieux : karon cafe ou golden sand inn le golden sand inn n'est il pas trop bruyant avec la route qui passe tout près? D'autre part, est ce que Karon Beach est surpeuplée en période haute (novembre) ou vaut il mieux choisir la plage de kata beach? Qu'en est il au niveau de l'animation de ces deux plages (restos, bars, boutiques?) Merci pour votre aide Marjo | | | À: Babasetmarjo · 22 septembre 2009 à 10:40 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 2 de 9 · 2 177 affichages · Partager Bonjour, Je vois ou est le Karon Cafe mais je n'y ai jamais logé par contre je connais très bien le Golden Sand pour y avoir été plusieurs fois et c'est une très bonne adresse sur Karon, il y a une superbe piscine et des bungalows, chose que n'offre pas le Karon Cafe me semble t-il. Une autre solution dans la même gamme est le Sugar Palm juste derrière le Golden sand avec une belle piscine mais pas de bungalows. Le Golden Sand n'est pas bruyant du tout car le restaurant est en bord de route et les bungalows dans un parc arboré autour de la piscine, l'hotel est lui en bord de route et le balcon des chambres donnent sur la route et c'est un peu plus bruyant, mieux vaut réserver un bungalow. Novembre n'est pas encore la période "haute" qui commence vraiment mi-décembre et la plage est immense donc jamais bondée. La plage de Kata est du même style mais il y a le club med juste au milieu, il faut en tenir compte. Sur la plage de Karon il y a de petits stands de boissons et de massages et un endroit pas très loin du Golden sand ou il y a quelques restaurants pas chers et délicieux un peu en retrait du bord de plage en direction du plan d'eau a la sortie de Karon. Les bars, boutiques etc...sont plus en ville qu'en bord de plage et c'est plutot mieux comme ca, plus de tranquillité Image attachée: | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2009 à 10:52 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 3 de 9 · 2 171 affichages · Partager merci bcp pour ta réponse! du coup le golden sand est juste à coté de la plage? quand tu dis que les restau, bars etc sont ds le centre ville est ce que c'est loin de l'hotel? ayant été au golden sand plusieurs fois je suppose que c'est que tu es satisfait de la qualité de l'hotel?
en tous cas merci bcp car ton avis m'aide à avancer! | | | À: Babasetmarjo · 22 septembre 2009 à 11:30 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 4 de 9 · 2 162 affichages · Partager Le Golden Sand est juste en face de la plage qu'on voit depuis le resto, il n' y a que la route a traverser. Mais que ca soit a Karon ou Kata, il n'y a pas d'hotels ou de Bungalows directement sur la plage, toujours la route a traverser. J'aime beaucoup le Golden Sand car le personnel est très sympa et que l'hotel est très bien situé, tranquille et 5 mn a pied pour aller au centre ville ou on trouve de tout: Restos, bars, magasins, internet cafés etc etc.... sinon il y a juste a coté de l'hotel 2-3 petits restos très très bons a prix très doux  Je crois qu'il est difficile de choisir entre Karon et Kata car c'est un peu pareil, Kata est parait-il un peu plus francophone, peut-être a cause du club med? En tout cas j'ai mes habitudes a Karon et je trouve assez sympa comme compromis entre Patong la grosse station et les plus petites un peu trop tranquilles comme Kamala, Surin ou Nai Harn... je ne parle même pas des gros resorts du nord de l'île ou y a rien a faire en dehors de l'hotel | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2009 à 17:13 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 5 de 9 · 2 145 affichages · Partager Mais que ca soit a Karon ou Kata, il n'y a pas d'hotels ou de Bungalows directement sur la plage, toujours la route a traverser.
Salut Boum,
Il me semble que celui-ci n'a pas de route à traverser:
www.phuket.com/katathani/location.htm
Tu le confirmes ? | | | À: Baroudeur72 · 22 septembre 2009 à 17:29 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 6 de 9 · 2 140 affichages · Partager Salut, oui en effet mais c'est sur Kata Noi et non Kata ou Karon  La plage est encore plus jolie tu me diras (avec raison), c'est une de celles que je préfère  mais pour l'animation c'est deja un peu excentré de la plupart des restos, bars, magasins, etc, de Kata ou Karon.
C'est la 1ère baie sur la photo ci-dessous, on voit que la plage est nettement plus petite (nit noi) Image attachée: | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2009 à 17:36 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 7 de 9 · 2 137 affichages · Partager Salut, oui en effet mais c'est sur Kata Noi et non Kata ou Karon  La plage est encore plus jolie tu me diras (avec raison), c'est une de celles que je préfère  mais pour l'animation c'est deja un peu excentré de la plupart des restos, bars, magasins, etc, de Kata ou Karon.
C'est la 1ère baie sur la photo ci-dessous, on voit que la plage est nettement plus petite (nit noi) 
Merci pour ces précisions | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2011 à 14:08 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 8 de 9 · 1 883 affichages · Partager Tu as l'œil, mon cher Boumbastic !... On ne te la fait pas :-)))) Alors, suivons tes sages conseils | | | À: Unbaladin · 2 février 2011 à 15:23 Re: Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn? Message 9 de 9 · 1 845 affichages · Partager A Karon, juste après le stade avant d'arriver à Kata il y a 2 hotels où l'on n'a pas besoin de traverser la route, dont le Marina et le Karon Beach Resort
je sais ce post est vieux, mais je me suis endormi quelques temps | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 612 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |