Candéou · 14 avril 2007 à 18:10 9 messages · 5 participants · 2 149 affichages | | | | 14 avril 2007 à 18:10 Message 1 de 9 · 2 149 affichages · Partager Es ce que quelqu'un connais le non d'un hotel sur kosan se trouvant vers le milieu de la rue. Il doit avoir 6 à 7 étages, un salon de massage et une petite piscine sur le toit. On peut même y boire une petite bière, la vue le soir y est superbe. | | | Peut etre le Dand D INN ? | | | Pour le INN j'en suis sure. Quand on arrive des temples l'hotel est au milieu de la rue sur la droite. | | | C'est bien le D and D Mais je ne suis pas sûr que ce soit ce qui se fait de mieux à Khaosan. | | | salut françois ! un petit bonjour avant d'aller attaquer le boulot !! comment vas tu ? les enfants et kandji se portent ils bien, pas trop de pbs d'adaptation?
embrasse le bien de notre part et surtout de la part de camille !! éléphants toujours présents en nous amitié | | | Es ce que quelqu'un connais le non d'un hotel sur kosan se trouvant vers le milieu de la rue. Il doit avoir 6 à 7 étages, un salon de massage et une petite piscine sur le toit. On peut même y boire une petite bière, la vue le soir y est superbe.
lol oui c est bien le D D Inn et je t ecris justement ce mail du cyber se trouvant sur le toit pres de la piscine...d ailleurs c plein de suedoise je vais donc piquer une tete et montrer mes pectoraux inexistants lol | | | C'est bien le D and D. J'ai trouvé sur le net des photos de la terasse et de la piscine. Tu connais le prix des chambres ? Bon plongeons avec les sirènes suédoise, fais gaffe à leurs chants ensorceleurs... | | | C'est bien le D and D. J'ai trouvé sur le net des photos de la terasse et de la piscine. Tu connais le prix des chambres ? Bon plongeons avec les sirènes suédoise, fais gaffe à leurs chants ensorceleurs...
j ai une chambre pour trois personne, l hotel est full et je paie 1200bths (25euros)la nuit breakfast inclu...l hotel est en permanence plein, c est la veritable usine mais c est plutot sympa si t as des questions je termine le week end ici et je fais un saut au cambodge... | | | Non c'est tout ce que je voulais savoir. Merci, pour infos marseille vient de battre troyes 2 à 1 et revient à la 4ème place... Bonne continuation et bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |