Recherche hôtel sur Klong Nin (Ko Lanta) avec connexion Wi-Fi Triskelion · 8 mars 2011 à 18:12 4 messages · 2 participants · 1 154 affichages | | | | 8 mars 2011 à 18:12 Recherche hôtel sur Klong Nin ( Ko Lanta) avec connexion Wi-Fi Message 1 de 4 · 1 154 affichages · Partager Salut, Je retourne sur Klong Nin mi avril pour une semaine et je recherche un hôtel disposant d'une connexion wifi gratuite. Mon budget est de 600 baths max (clim sans petit dèj). Celui de Nik est excellent, mais trop cher. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Triskelion · 11 mars 2011 à 19:55 Re: Recherche hôtel sur Klong Nin ( Ko Lanta) avec connexion Wi-Fi Message 2 de 4 · 1 124 affichages · Partager Une idée ? | | | À: Triskelion · 1 janvier 2018 à 17:21 Re: Recherche hôtel sur Klong Nin ( Ko Lanta) avec connexion Wi-Fi Message 3 de 4 · 242 affichages · Partager Salut Triskelion !
Puis-je te demander où tu avais dormi finalement ? Nous nous posons la même question que toi à l'époque... | | | À: Topin · 1 janvier 2018 à 17:37 Re: Recherche hôtel sur Klong Nin ( Ko Lanta) avec connexion Wi-Fi Message 4 de 4 · 233 affichages · Partager Salut, Je m'étais logé sur Khlong Khong, un peu moins jolie que la plage de Klong Nin mais ça avais fait l'affaire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |