Sophie56 · 11 octobre 2006 à 9:56 8 messages · 6 participants · 1 511 affichages | | | | Bonjour à tous, je dois partir en Thailande en famille avec 2 enfants, il est prévu un séjour de 4 jours à Bangkok et 6 jours sur l'ile de koh samui. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur des hotels génials et pas trop cher ! ainsi que les priorités à voir à bangkok et koh samui, notre temps étant limité 10 jours seulement ! merci pour votre aide. | | | quelle periode ?

Bonjour à tous, je dois partir en Thailande en famille avec 2 enfants, il est prévu un séjour de 4 jours à Bangkok et 6 jours sur l'ile de koh samui. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur des hotels génials et pas trop cher ! ainsi que les priorités à voir à bangkok et koh samui, notre temps étant limité 10 jours seulement ! merci pour votre aide. | | | A la toussaint, pendant les vacances, je sais on est pas très tôt... | | | bonjour
a mon avis pour une famille, un bon emplacement a koh samui c est la plage de choeng mon - je connais le PS Villa bungalow est pas mal pour le prix (environ 1000 baht pour bungalow avec clim); pour un budget plus restreint, il y a le New Star Bungalow a la sortie de Maenam: 350 baht pour un bungalow (ventilateur, pas de clim), mais juste au bord de la plage qui est vraiment magnifique. | | | merci pour les infos, je vais aller trouver le site internet si'l en existe un | | | À: Sophie56 · 11 octobre 2006 à 10:29 · Modifié le 11 oct. 2006 à 10:45 Re: Hôtel à Koh Samui et Bangkok et visites Message 6 de 8 · 1 491 affichages · Partager Sur Samui, il y a un excellent forum francophone où tu trouves tout, y compris les réservations d'hôtels : www.samui-info.com/ | | | Sawatdee kha.
Hotel sur BKK :1) Quartier Sukhumvit exemples : Royal benja Manhattan et suisspark de 30 à 22 euros par internet www.asiarooms.com/.../sukhumvit-area.html 
2) Sur Quartier silom exemple : Tower inn (35 euros) Bestwestern elegance ou moins chers (20-22 euros) : Mandarin et Pinnacle lumpinee www.asiarooms.com/...gkok/silom-area.html 
Bonnes vacances ! 
Erika.
Bonjour à tous, je dois partir en Thailande en famille avec 2 enfants, il est prévu un séjour de 4 jours à Bangkok et 6 jours sur l'ile de koh samui. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur des hotels génials et pas trop cher ! ainsi que les priorités à voir à bangkok et koh samui, notre temps étant limité 10 jours seulement ! merci pour votre aide. | | | Pour environ 50 euros la nuit au Windsor suite on a une chambre pour 4 personnes avec un salon avec un canapé-lit, une salle de bains et une belle chambre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |