Kamon · 24 août 2011 à 2:26 · Une photo 6 messages · 6 participants · 1 184 affichages | | | | 24 août 2011 à 2:26 Hôtel à Koh Tao avec vue superbe? Message 1 de 6 · 1 184 affichages · Partager Je recherche un bel hôtel avec superbe vue si quelqu'un pourrait partager ses expériences et me recommander un bon site ?
Merci ! | | | À: Kamon · 24 août 2011 à 8:22 Re: Hôtel à Koh Tao avec vue superbe? Message 2 de 6 · 1 156 affichages · Partager une vue comme cela ?
c'est au Dusit Buncha.
quel est ton budget par nuit ? Image attachée: | | | À: Kamon · 24 août 2011 à 18:44 Re: Hôtel à Koh Tao avec vue superbe? Message 3 de 6 · 1 113 affichages · Partager Oui, j'aurais dit le Dusit Buncha Resort aussi mais moi, j'ai fait qu'y manger (on bénéfcie de la vue aussi mais moins longtemps ;)) car pas dans mon budget ;) | | | À: Kamon · 24 août 2011 à 18:55 Re: Hôtel à Koh Tao avec vue superbe? Message 4 de 6 · 1 106 affichages · Partager j'ai reservé pour deux nuits au seaview resort, a coté d'aow leuk, 700 bath la nuit, j'ai lu plusieurs bonnes critiques sur l'endroit, j y serais du 30 aout au 1er sept, euhhh mardi en fait lol, je vous dirais ce qu'il en est la semaine prochaine car je suis encore en france pour le moment 
www.kohtao-seaview.com/ | | | À: Kamon · 28 août 2011 à 19:43 Re: Hôtel à Koh Tao avec vue superbe? Message 6 de 6 · 998 affichages · Partager Un site web ou un site (un spot/une localisation) ? Tien regarde cette vidéo :
si dedans tu vois des trucs qui t’intéresse, tu peux m'en demander plus, c'est moi qui ai prit la vidéo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |