|  |  |
 | | | | Poli · 1 janvier 2007 à 21:43 20 messages · 10 participants · 4 844 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 21:43 Message 1 de 20 · 4 796 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Thailande à la fin de mois de janvier...
Nous recherchons un hotel sympa à Koh Tao dans les 1000 bath... En connaissez-vous un ?
(sur plusieurs blogs, on retrouve l'hotel "Rocky Resort", mais nous ne sommes pas sûr qu'il existe encore)
Merci à vous ! | | | À: Poli · 2 janvier 2007 à 9:46 Message 3 de 20 · 4 742 affichages · Partager pour moi le meilleur endroit où loger a Koh Tao est le new heaven bungalow à Shark Bay. C'est assez spartiate et pas cher du tout, mais qu'est ce que c'est beau ! | | | En effet c'est celui qui a un resto avec une vue d'enfer sur une baie et sur la shark point je pense qu'ils ont 10 bungalows...à 1200 B je pense... | | | À: TitiVal · 2 janvier 2007 à 15:41 Message 5 de 20 · 4 686 affichages · Partager tarif du bungalow de base il y a 3 ans : 300 THB... | | | À: Poli · 2 janvier 2007 à 18:53 Message 6 de 20 · 4 668 affichages · Partager Bonjour, DD hut, sympa, propre, personnel gentil et bien sur souriant, pres du centre, il ont tt un restau, possibilité de reserver pour faire le tour de l'ile et les billet du retour.
bon sejour. | | | À: Poli · 4 janvier 2007 à 19:10 Message 7 de 20 · 4 627 affichages · Partager Salut
Moi j'ai loger au Bans Diving Resort...si tu prends les chambre plus chères (je ne sais plus le prix) qui donne près de la plage et du resto ça peut être bien, mais sinon laisse tomber, j'ai pris une chambre à 500 baht complètement au bout d'une rue, infestée de fourmis, avce un champ de construction en face de ma chambre... sinon le resto est sympa et la plage aussi si tu es avec des amis seulement. Seule, J'ai pas vraiment appréciée....
Marieloup | | | Merci ! Je crois que je vais laisser tomber cet hôtel ! Les fourmis, depuis que j'ai lu les bouquins de Werber, je crains un peu... Alexandre | | | À: Poli · 4 janvier 2007 à 22:03 Message 9 de 20 · 4 611 affichages · Partager tu peux essayer le sunshine 2 (beau jardin) ou le tropicana sur chalok ban kao, mais il y'en a d'autres sur cette même plage, les uns après les autres. Y' des bungalows de 400 à + de 1000THB! la mer n'est pas baignable à marée basse, mais l'ambiance est sympa le soir dans les bars de plein air avec terasses sur pilottis et paillasse à la thai. De plus pas mal de restos sympas. Quelques jongleurs de feu comme à Pha Ngan. A eviter (le seul hotel dont j'me rapelle plus le nom) qui concentre les plongeurs....Sauf si on aime c't'ambiance, buffet BBQ avec file d'attente! pour la baignade, tu peux rejoindre shark baie à pied (5mn) ou ao leuk en taxi ou 2 roues, mais c'est une piste, donc prudence! Cet été, j'étais au sunshine 2 pour 600THB avec fan.  Bill, | | | pour moi le meilleur endroit où loger a Koh Tao est le new heaven bungalow à Shark Bay. C'est assez spartiate et pas cher du tout, mais qu'est ce que c'est beau !
Bien moins cher que le New Heaven, "OK II Bungalows" juste à côté (500-300 B selon la durée du séjour)... Avec la même vue époustouflante sur Shark Bay. Une vingtaine de bungalows encore plus spartiates, étagés sur les rochers face à la mer. Oui, que c'est beau ! C'est mon coin préféré pour loger moi aussi ! | | | À: Corinne · 4 janvier 2007 à 22:38 Message 11 de 20 · 4 536 affichages · Partager J'ai visité tes sites.....tu nous a fait rêver...penser qu'on va y être en février..... | | | À: Paulova · 4 janvier 2007 à 22:50 Message 12 de 20 · 4 532 affichages · Partager J'ai visité tes sites.....tu nous a fait rêver...penser qu'on va y être en février..... 
Ravie de vous avoir fait rêver... C'est précisément le but de ces galeries photos. Je prends moi-même tellement plaisir à parcourir les sites des autres voyageurs que ça m'a donné envie de faire pareil, pour partager un peu de rêve avant le départ !
Bon voyage ! | | | À: Corinne · 4 janvier 2007 à 23:17 Message 13 de 20 · 4 526 affichages · Partager Morteeeeelles tes photos de plongées, je m'y essaie et j'avoue, tu as de belles photos, très bons rendu en couleurs... ON voit que vous aimez bien les batfish, la chance pour le whaleshark ::::!!! la Manta aussi, j'ai hâte de faire les similians !! Peut on trouver des caisson pour tous les appareil num?? J'ai casio...?? si t'as un llien stp?? | | | lol
tu peux aller voir leur site internet, les chambres autour de la piscine sont belles, c'est les moins chere qui ne valent pas le cout! | | | À: Seb91260 · 6 janvier 2007 à 20:51 Message 15 de 20 · 4 502 affichages · Partager Morteeeeelles tes photos de plongées, je m'y essaie et j'avoue, tu as de belles photos, très bons rendu en couleurs... ON voit que vous aimez bien les batfish, la chance pour le whaleshark ::::!!! la Manta aussi, j'ai hâte de faire les similians !! Peut on trouver des caisson pour tous les appareil num?? J'ai casio...?? si t'as un llien stp?? 
Le mien, de caisson, je l'avais commandé par internet, sur un site allemand, ici : www.idealo.de/...ssionid=a68MA8q-jfsg
Pour ton casio, il faut d'abord que tu te renseigne auprès du fabricant pour savoir si un caisson adapté à ton modèle d'appareil existe, pour avoir la référence dudit caisson. Après, c'est facile à trouver, je pense, en cherchant sur Google... Bonne chance.
Et mille mercis pour les compliments, ça me fait très plaisir ! | | | À: Corinne · 6 janvier 2007 à 21:01 Message 16 de 20 · 4 475 affichages · Partager Merci je vais allé voir ça sur google ! | | | lol
tu peux aller voir leur site internet, les chambres autour de la piscine sont belles, c'est les moins chere qui ne valent pas le cout!
Pauvre de moi.....Pourtant j'avais lu ton post et j'ai oublier le nom que tu avais donner!!!Et vu la chasse au client, les ressort full.....Enfin la j'y suis, je n'ai pas pris la chambre la moins chere, je suis au bord de la piscine mais hier au soir quand on est rentrer dormir les draps etais pleins de sables!!!Il n'avais meme pas changer les draps.....Super propre ca....Quand au personnel, j'ai l'impression d'etre loin du pays du sourire...Par contre les cours de plonger sont tres bien...... | | | Tu es au bans diving resort??? Ouais la propreté j'en sais rien.... j'ai même pas osé dormir dans leur dras.... mais c'est vrai, je crois que leur cours sont bien... comment as-tu trouvé la plage? Moi je l'avais pas trouvé super... mais c'est peut-être parce que le temps était pas super...
Enfin, bonne continuité de voyage si tu n'as pas fini!
Marieloup | | | Ben, on a pas eu du trop beau temps non plus.....Mais la ca va, mais la plage n'est tjs pas terrible!!!! On a reclamer pour les draps le premier jour...Ils les ont changer, mais depuis il n'ont pas fais une seule fois la chambre.....C'est vrai que ca ne fais que la cinquieme nuit ce soir.... Enfin, a part la propreter, leur personnel antipatique et le resto degueulasse, les cours de plonger sont bien..... Saskia a son open water diver et moi j'ai passer l'advenced..... A+ | | | hoo pauvre de vous.....! Si je me souviens bien je n'ai pas réussi à rester plus de 2 ou 3 nuits là-bas... dans mes souvenirs le resto était sympathique il me semble, peut-être pas très bon, mais j'aimais bien sa situation... et la petite rue avec les restos aussi... et les restos où on pouvait écouter des films américains, j'avais bien aimé comme j'étais seule et que je n'osais pas passer torp de temps dans ma chambre! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |