|  |  |
 | | | | Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Sarah82 · 2 décembre 2009 à 18:19 14 messages · 6 participants · 3 374 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 18:19 Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 1 de 14 · 3 337 affichages · Partager Bonjour,
je suis a la recherche d'un hotel sur krabi, j'ai fait quelques recherches mais les prix sont trop cher !!!!
je cherche un hotel a 30 euros la nuit
pouvez vous m'aider? ? | | | À: Sarah82 · 2 décembre 2009 à 18:51 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 2 de 14 · 3 315 affichages · Partager krabi town ou Ao-nang ? et ou avez vous cherché ? | | | À: Craquine · 3 décembre 2009 à 12:31 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 3 de 14 · 3 275 affichages · Partager j'ai pas de preference particuliere, mais si c 'est oa nang sa serait parfait, plus proche de railey en sachant que railey c'est trop cher!!!! | | | À: Sarah82 · 3 décembre 2009 à 12:40 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 4 de 14 · 3 272 affichages · Partager il y a nopparat resort à nopparat thara beach mais qui se trouve quand même loin de ao nang, mais au bout de la route tu as déjà la plage et en plus avec moins de touristes et plus de thailandais en familles (c'est quand même en thailande qu'on va, on ne viens pas pour rencontrer que nos homologues). de toutes facons ne t'inquiète pas, car lorsque tu descedras de l'avion ou du bus, il y aura quelqu'un pour te proposer un h^tel. ça marche comme ça de partout dans ce pays, c'est cool!!!! | | | À: Sarah82 · 3 décembre 2009 à 14:10 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 5 de 14 · 3 258 affichages · Partager A Krabi ville, tous les hôtels ou presque sont à moins de trente eurso la nuit.Parmi les plus récents, le Kyo Thong (Chao Fa Road) mais ce n'est pas le seul. Genre 700 bahts la nuit... | | | À: Souide · 3 décembre 2009 à 14:23 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 6 de 14 · 3 259 affichages · Partager en faite je voudrais me rapprocher le plus de railay sans pour autant payer une chambre a 50 euros
et savez vous comment fait on pour ce deplacer sur krabi ??
scooter ???
ou tuk tuk ???
est ce que la distance entre ao nang et railay est importante ??
merci bcp | | | À: Sarah82 · 3 décembre 2009 à 15:28 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 7 de 14 · 3 251 affichages · Partager je ne suis jamais allée à railey mais je crois bien que tu dois prendre un long tail boat pour 100 bahts environ sinon les tuktuks taxi sont bien mais pour visiter aux alentours sans passer par les agences, le scoot est l'idéal | | | À: Sarah82 · 3 décembre 2009 à 18:50 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 8 de 14 · 3 235 affichages · Partager le mieux est d'aller a AO-Nang et ensuite de prendre un long tail car par la mer c'est nettement plus rapide, en scot ou tuk tuk le trajet est long.sur la carte c'est à coté! par contre il faut aller de krabi ville à Ao-nang beach. mais a ce stade de la recherche, avez vous regardé un guide, une carte, consulté google? | | | À: Sarah82 · 3 décembre 2009 à 20:22 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 9 de 14 · 3 229 affichages · Partager hello a krabi on se déplace à pied souvent; pour passer de railway à Ao nang, cé en longboat tail que tu peux faire, cé sympa, rapide, et pas cher ; bon trip z'antilles Mumu | | | À: Midounette69 · 4 décembre 2009 à 10:50 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 10 de 14 · 3 186 affichages · Partager Donc si j'ai bien compris il est préférable d'etre sur ao nang et sa ne sert pas a grand chose de prendre un scooter
concernant les hotels je suis tjrs a la recherche d'un hotel sur ao nang qui ce rapproche le plus de railey | | | À: Sarah82 · 4 décembre 2009 à 18:56 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 11 de 14 · 3 079 affichages · Partager quels critères pour l'hotel, juste pour dormir ? avec vue sur mer ? (cher) avec piscine?
plus on s'éloigne du front de mer moins c'est cher :J.mansion, J.hotel sont des guest house pas chères. vas voir sur le site du LP il y a mustang 17 qui tiens une rubrique hébergement.
creuse toi la méninge     | | | À: Craquine · 4 décembre 2009 à 20:08 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 12 de 14 · 3 077 affichages · Partager je cherche un hotel juste pour dormir avec une belle vue, mais pas de piscine quelques choses de pas cher 30 euros | | | À: Sarah82 · 4 décembre 2009 à 21:38 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 13 de 14 · 3 067 affichages · Partager tu as tous les éléments en main je peux pas faire mieux : je vais pas le trouver, le réserver, le payer ton hôtel, il faut que tu fasse un minimum. | | | À: Midounette69 · 22 décembre 2009 à 10:46 Re: Hôtel à Krabi à trente euros la nuit? Message 14 de 14 · 2 927 affichages · Partager Tu as la ben's house (guesthouse) 3 types de chambres de 20 à 30 euros avec une belle vue et des balcons www.benshouseaonang.com/ Très bon rapport qualité prix ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |