Hôtel le Lagon Bay et le Island Resort & Spa à Chaweng sur Koh Samui? (urgent) Marrakech93 · 7 octobre 2006 à 10:35 2 messages · 2 participants · 1 910 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 10:35 · Modifié le 7 oct. 2006 à 12:19 Hôtel le Lagon Bay et le Island Resort & Spa à Chaweng sur Koh Samui? (urgent) Message 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager voila en faite jaivue sur un site le lagon bay qui est a 1600 bath la nuit pour le mois de janvier et il ya le island resort spa pour un peut moin 1500 par contre je sais pas c'est le quel qui est le mieux situé et le meilleurs confort exetera jai vue que des photo mais ca suffi pas trop donc ci quelqun a deja ete ca serai bien de me donner des petite infos dessu je vous remerci a tout de suite j'espere | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marrakech93 · 14 octobre 2006 à 9:05 Re: Hôtel le Lagon Bay et le Island Resort & Spa à Chaweng sur Koh Samui? (urgent) Message 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, nous avons séjourné au island resort and spa sur chaweng en avril dernier. Les chambres sont jolies propres il ya un beau jardin on était dans une chambre supérieure à 1800 b via "sawadee.com".Petit déj sympa en bord de mer et le personnel sympa aussi. Le seul bémol pour nous c'est que la plage devant l'hotel était pas terrible il faut marcher un peu pour pouvoir nager. Globalement bon rapport qualité prix. DAN | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |