Bonjour dilom
Merci pour les renseignements mais comme aucun de nous 4 ne parlent ni anglais, ni thaï, j'ai peur que l'on n'arrive pas à s'en sortir. C'est pour cette raison que l'on a préféré choisir ce genre de voyage. Mon mari me dit que la
Thailande c'est interressant pour acheter des fringues ou d'autres choses à bas prix. Qu'en pensez vous ? Il parait aussi que les restos ne sont pas chères et que l'on ne devrait pas prendre un tout inclus ? Enfin je me pose pleins de questions et je suis vraiment contente que vous puissiez me renseigner avant que je fasse mon choix. Merci beaucoup. Karin
Vous savez en
Thailande, pas besoin de parler anglais ou Thai, pour ce faire comprendre et vouloir ce que l'on veux.
Vous allez vous en apprecevoir
Pour les fringues c'est interessant à
Bangkok mais il vous faudra y aller et si vous avez peur de ne pas pouvoir vous débrouiller en Anglais...

...
Avez déjà été dans un pays où vous ne parlié pas la langue de ce pays ???
Le mieux pour vous si ce n'est pas trop tard..... c'est de reserver un Hotel sur
Bangkok par internet, 2-3 jours, vous avez seulement la feuille de réservation à donner a la réception.

même pas la peine de parler.

Ensuite prendre un vol air Asia (les aéroport c'est comme partout) direction
Phuket vers un hotel que vous aurez aussi réservé à l'avance sur internet. plage de Kata, Karon, etc.... vous pouvez aussi choisir un vol vers
Krabi pour aller sur Ao nang ou
Kho Lanta. regardé sur Google map pour situer tout ça
Ou faire l'inverse, arrivé
Bangkok, partir dans la foulé sur les iles et finir par 3-4 jours à
Bangkok.
Pour l'hôtel, vous donnez l'adresse au chauffeur de Taxi a l'aéroport, il peux meme y avoir un service de transfert entre l'aéroport et l'hotel réservé sur internet.
pourquoi payer plus cher un club si vous prevoyez de ne pas être là une partie de votre séjour..
Sur VF, les membres peuvent vous donner des noms d'hôtels sur
Phuket ou
Kho Lanta. Il y a aussi la fonction 'rechercher" qui peux vous aider sur vos choix.
Olivier