|  |  |
 | | | | Evlyn · 28 décembre 2006 à 14:59 12 messages · 8 participants · 2 925 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 14:59 Message 1 de 12 · 2 901 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Bangkok le 27 janvier et j'ai réservé ma première nuit par une agence à l'Hôtel Mandarin pour un prix de 14 Euros plus 14 Euros pour chambre individuelle, ce qui me fait 28 Euros. Je voudrais y rester 3 ou 4 nuits. Est-ce plus intéressant de prendre ses nuits supplémentaires avec l'agence ou c'est moins cher directement sur place ? J'ai été regardé sur le site de l'hôtel et je n'arrive pas à voir les prix. Merci pour vos réponses. | | | À: Evlyn · 28 décembre 2006 à 15:31 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 2 de 12 · 2 889 affichages · Partager Selon leur site : 1700 B / single standard room (tarif spécial internet). Ca fait +- 37 euros.
Tarifs ici: www.mandarin-bkk.com/our.html | | | Merci Thibaut pour ta réponse. Donc c'est plus intéressant de réserver mes 3 nuits à mon agence. J'espère que je ne serai pas déçue de cet hôtel. En principe il a de bonnes critiques. | | | À: Evlyn · 28 décembre 2006 à 18:41 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 4 de 12 · 2 848 affichages · Partager le mandarin est un hôtel un peut vieillot mais a ce prix, difficile d'avoir un palace,  ce qui est bien est que il est bien placée, il y a de très bons resto de rue dans le coin, | | | À: Evlyn · 29 décembre 2006 à 10:20 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 5 de 12 · 2 802 affichages · Partager J'y ai séjourné en décembre dernier. Je le trouve d'un très bon rapport qualité prix et bien situé. Bon voyage | | | À: Evlyn · 29 décembre 2006 à 13:32 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 6 de 12 · 2 788 affichages · Partager tu as tres fait de reserver une nuit pour etre tranquille à l'arrivée.le prix que tu indiques me semble résonnable. par contre, sur place, tu pourras vérifier si le rapport qualité/prix est justifié.une fois sur place tu verras si tu reste ou si tu change d'hotel (choix trés important).par contre pour le prix, tout est posible, négocies sur place, et n'oublie de sortir ton sourire du dimanche, prends ton temps pour négocier, et reste calme?
lethai guy.tari@aliceadsl.FR A+ | | | À: Evlyn · 29 décembre 2006 à 16:47 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 7 de 12 · 2 782 affichages · Partager Le Mandarin est un des plus vieux hôtel qui est resté sous la forme originale (1969) dessiné par l'architecte Jain Skolthanarak il a coûté 40 millions de bahts de l'époque !, il a été rénové en 1999 et est encore classé moderate first class au niveau international. | | | À: Evlyn · 5 mars 2008 à 17:54 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 8 de 12 · 2 181 affichages · Partager bonjour,
J'ai lu votre post sur l'hotel Mandarin de Bangkok, et je profite de vous demander vos imprésions et vos conseils concernants cet établisement puisqu'il affiche un tarif très intéressant. 
merci d'avance et bonne journée | | | est encore classé moderate first class au niveau international.
ce qui ne veut a peu rien dire puisque les classifications varient d'un pays a l'autre et que bien des hotels, pas seulement en thailande ou en asie, se pretendent appartenir a une classe ou une categorie mais n'offrent en rien les qualites pretendues... | | | Bonjour, Finalement je suis allée au New Siam 2 et j'y retourne bientôt c'est vers Kao san Road... Il est très bien et coûte 790 Baths 1 double avec clim et eau chaude. | | | Le Moderate first class du mandarin a été établi par Hotel travel index qui classe au niveau mondial les hôtels et de ce fait essaie d'établir un standard international indépendemment des pays. Ce qui est très curieux c'est que la Suisse p.ex. à un des systèmes d'étoiles officiel complètement dépassé, c'est l'hôtel qui choisit ses étoiles en fonction du prix car les normes sont parmis les plus basses du monde...D'ailleurs les 5 étoiles sont beaucoup trop nombreux et certains se regroupent pour indiquer qu'ils répondent aux normes internationales, environ la moitié passent les test aux niveaux international et les autres sont à peine des 4 étoiles... | | | À: Evlyn · 5 mars 2008 à 21:08 Re: Hôtel Mandarin à Bangkok Message 12 de 12 · 2 098 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |