Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Assimil · 17 décembre 2005 à 16:18 8 messages · 5 participants · 1 407 affichages | | | | À: Assimil · 17 décembre 2005 à 19:41 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 2 de 8 · 1 389 affichages · Partager j'ai passé une semaine au REX et c'est super bien. les chambre sont agréable mais pas toute récentes. il y a une piscine avec vu sur le métro c'est quelquechose de mythique quand meme de se baigner en plein bangkok. les gens sont trés agréables et serviable donc ne pas hésiter pour le moindre renseignement ou réservation. tu as quelques ordinateur pour aller sur internet.sinon en métrop tu n'est pas trop loin de silom, patpong et du Siam center (environ 5min a pied). voila pour plus de renseignements contacts-moi a+ bon voyage | | | À: Teerak · 18 décembre 2005 à 9:33 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 3 de 8 · 1 362 affichages · Partager Quel est l'ordre de prix de cet hotel à Bkk, le Rex ? J'y serai en mai après le cambodge et le laos. Merci de me renseigner Cordialement | | | À: Jyjo · 18 décembre 2005 à 10:14 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 4 de 8 · 1 358 affichages · Partager les prix devraient etre entre 800 et 1000 bath grand max (environ 16 à 20 euros) si je peux encore t'etre utile n'hésite pas. par contre n'oubli pas de réserver un peu a l'avance. tu reste combien de temps a bkk? a+ | | | À: Teerak · 18 décembre 2005 à 14:05 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 5 de 8 · 1 352 affichages · Partager Merci pour la réponse mais pour l'instant je ne sais pas encore quand exactement je serai à Bkk en venant du Laos par Chian Mai. Je ferai mon programme en Mars car je pars dans deux semaines pour un mois et demi en Ethiopie. Si besoin je ne manquerai pas de te contacter. A bientôt Cordialement | | | À: Assimil · 22 décembre 2005 à 7:04 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 6 de 8 · 1 304 affichages · Partager   je connais le MANDARIN le lobby est beau, les chambres propres, c'est un bon hotel, proche du lumpinni park et du metro pour se déplacer c'est bien Dans le meme genre tu a le PINNACLE HOTEL presque en face du NIGHT MARKET, endroit sympa pour shopping et dinner (au centre de bangkok ya mieux!!) mais c'est a voir au moins une fois. | | | À: Baboune49 · 14 février 2006 à 12:26 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 7 de 8 · 1 238 affichages · Partager je connais le REX hotel, tout est vieux en fait, certes, comme on passe plus de temps dehors c'est acceptable mais bien choisir sa chambre si on peut
voir ma conclusion ici
voyageforum.com/v.f?post=460702 ; | | | À: Assimil · 14 février 2006 à 12:52 Re: Qui connaît à Bangkok l'hôtel REX et le Madarin? Message 8 de 8 · 1 234 affichages · Partager le chien Rex ne connais pas, mais le mandarin, est pas mal, surtout pour ceux qui vont prendre un train, cest a 4 pas de hua lam pong, je crois que qualité prix ce n'est pas mal, si il y option pour c'est hôtel, je connais un coin ou on mange a la thaïe, pas cher et très bon, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |