Je visite la thailande en avril 2005, je vais sur chiang mai et ensuite phuket, qui peux me renseigner sur la situation de l'hotel royal meridien phuket, qui connait, est il bien situé par rapport au centre d'activitée la nuit, patong beach? je suis à...
Je me permets de vous demander svp si quelque uns d'entres vous peuvent m'aiguiller sur mon choix final pour phuket Apres moult hesitation, nous avons retenus le marriott resort et le merdien phuket Notre choix de coeur va pour le mariott, mais deux inconvenients...
Sonesta · 8 novembre 2014 à 0:36 · 6 participants · 1 597 affichages
Je viens de lire un avis sur le Meridien Resort Beach à Phuket, qui me surprend. En effet, il semblerait qu'il n'y ait plus de transats ni de parasols sur la plage de cet hôtel. Incroyable! Bonjour les coups de soleil ou insolations. Etes-vous au courant...
Auriez vous un hôtel ou une guesthouse à recommander dans la vieille ville de Chiang Mai? entre 600THB et 800THB par nuit. Je peux aller jusqu'à 1000 si ça vaut le coup... Merci beaucoup Je vous remercie
Sebastoudu31 · 24 octobre 2024 à 11:03 · 3 participants · 298 affichages
Mes questions sont redondantes mais j'aimerai trouver un hotel a proximite de plage ou l on pourrait se baigner sans trop se deplacer car les ados resteraient a la plage pendant que nosu faisons excursions