Hôtel Naga Pura Beach Resort à Krabi Domili · 11 octobre 2009 à 18:48 3 messages · 2 participants · 1 027 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 18:48 Hôtel Naga Pura Beach Resort à Krabi Message 1 de 3 · 1 027 affichages · Partager Bonjour, Qui a déjà sejourné dans cet hotel?? Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'hotel, la plage la plus proche, le service... Je suis preneuse si vous avez des photos. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domili · 11 octobre 2009 à 22:38 Re: Hôtel Naga Pura Beach Resort à Krabi Message 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'hotel, la plage la plus proche, le service...
C'est sur la plage d'Ao Nang, voir ICI | | | À: Boumbastic · 14 octobre 2009 à 19:07 Re: Hôtel Naga Pura Beach Resort à Krabi Message 3 de 3 · 979 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour l'info c'est sympa. Le site ressemble fortement au site asiagenial.com (ou j'avais trouvé les infos), j'espere que ces sites sont fiables car je n'en ai jamais entendu parlé auparavent. Je continue mes recherches.
A + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |