|  |  |
 | | | | Genevieveg26 · 29 mai 2008 à 2:01 24 messages · 14 participants · 5 967 affichages | | | | 29 mai 2008 à 2:01 Hôtel pas cher près de l'aéroport Suvarnabhumi à Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Salut! Je cherche un hôtel pas cher (10 à 30$ us) très très près du nouvel aéroport Suvarnabhumi à Bangkok. Nous arrivons à l'aéroport vers 23h05 avec Bangkok Airways (de Koh Samui) et on repart pour le Québec le lendemain matin très tôt (8h30am), donc on voudrait avoir une chambre pas cher mais très près (- de 5 minutes à pied ou en bus) de l'aéroport, pour aller dormir quelques heures avant le départ final. Avez-vous des recommandations ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt,
tu sort de l'aeroport, un taxi va te voir arriver avec ta tete de canadienne et va immediatement te proposer ses services, tu devra alor juste lui dire que tu veux aller ds un hotel tres proches car tu reprend l'avion le lendemain matin....
et voila le tour et joué  il t en trouvera vite fait t inquiete pas !!! | | | Ouais...merci, mais en fait on pensait assez près pour ne pas avoir à prendre de taxi...bus ou shuttle bus....plutôt ? | | | Alors la peut pas te renseigner sur les bus qui partent de l'aeroport pour aller aux hotels, dailleurs je ne sais meme pas si il y en a qui font ce genre de trajet...les autres seront la pour t'aider demin matin parce que la je croit que tt le monde dort...
Mais le plus simple pour moi reste le taxi qui sera tres abordables et j'ai bien peur que la navette aeroport -hotel (si il y en a une) t'amene directement vers des hotels "expensive" alor quand prenant le taxi tu auras qu'a lui dire " not here " et il t amenera plus loin...voila tt ce que je peut te conseiller...
dsl je ne tiens pas plus d'informations car je n'ai jamais eu besoin de dormir proche de suvarnabumi.. | | | il n'y a qu'un seul hotel face a l'aeroport c'est le novotel
apres, c'est directement a bangkok...
vu tes horaires et pour eviter de courir, autant y dormir | | | Alors, il n'y en a qu'un seul mais ce n'est pas le même budget. 
Ouais...merci, mais en fait on pensait assez près pour ne pas avoir à prendre de taxi...bus ou shuttle bus....plutôt ? | | | ouais mais bon, arrivee peu avant minuit, donc faut compter 30-40 minutes au mieux pour recuperer les bagages et sortir de Suv
et depart le lendemain 8h30, sachant qu'il faut etre present en moyenne 2h avant
donc bon, si c'est pour arriver a l'hotel a 1h du mat et repartir a 5h, autant aller au novotel histoire d'eviter la fatigue
en plus, il n'est pas si cher que ca | | | Enzo te l'a dit, le seul qui soit a 5 min c'est le novotel, sinon, c'est dodo dans l'aeroport sur une chaise 
sinon: BANGKOK , tu trouveras une guest pas mal mais c'est plus loin et pas ideal vu le delai dont vous disposez... quoi que en taxi, à cette heure ci il te faudra pas plus de "15 min". | | | tres bien fait ce lien | | | +1 C'est le genre de fiche voyage que je voudrais voir sur VF pour chaque destination. Ca éviterait pas mal de questions redondantes. 
tres bien fait ce lien  | | | C'est sympa de lire ça tu sais quoi thv, le plus dur, c'est de les tenir a jour, si j'avais su, j'aurai choisis autre part que l'asie pour faire ça !  , puti............!!! | | | Oui, j'ai lu...mais je suis au Québec moi hehehe et je viens tout juste de me levé, n'oubliez pas que vous avez 6 heures d'avance sur nous hehehe. Bon, alors je crois que je vais réfléchir....Merci à tous ! | | | Bonjour,
Sur Asia room, ils disent que le Queen's Garden est à 5 minute. www.asiarooms.com/...-hotel-location.html
j'espère que ce n'est pas un mensonge !!!  J'y ai réservé une nuit le 7 juin pour sa situation et le prix.
gab | | | C'est sûr que c'est un sacré boulot. Mais si tu savais le "service" que tu nous rends.C'est grâce à ton site et quelques autres que j'ai préparé mon dernier voyage. Merci encore pour cet énorme travail  | | | tout simplement à 10 mn de l'aéroport
Suvarnabhumi Grand Residence Bangkokhttp suvarnabhumigrand.com
free shuttle pour l'aéroport et dans les 30 USD | | | Wow merci c'est ce que je cherchais excellent merci beaucoup je viens de réserver!m A+ | | | Salut,
Il ne faut pas raconter trop de conneries sur ce Forum ! Il y a des hôtels pas trop chers proches de l'aéroport ! Bien sûr pas aussi proche que le NOvotel qui est à 1 minute, mais à 5/10 minutes on en trouve des très bien :
www.convenientresort.com/ par exemple avec possibilité de réserver par asiarooms :
www.asiarooms.com/...nvenient_resort.html
Un peu plus loin (15/20 minutes en taxi) une guesthouse pas chère :
www.bangpli.com/sananwan.htm
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Il y a aussi celui-ci à 10 minutes en voiture Thong Ta Resort . J'ai testé dernièrement et rien à redire: chambres impécables et propres, personnel super sympa et comme je devais partir à l'aéroport vers 5H du matin ils se sont occupés de me réveiller et de m'apporter le petit déjeuné dans la chambre. Il y a un 7/ eleven pas loin donc si tu arrives tard tu pourras toujours te dépanner pour manger un petit quelque chose. Il peuvent s'occuper du transfert de et vers l'aeroport. | | | je confirme, cet hotel est impeccable, comme toi soho, réveil sympa le matin toute façon, je crois bien qu'il dorment pas dans ce pays hihihi) c'est d'ailleurs sidartha qui m'avait donné ce plan et je comprends pas qu'il soit pas sur son site  par ailleurs plutôt complet, à moins qu'il garde quelques bons plans en réserve. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 199 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | |  |
 | |  |