Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Natchoo · 16 avril 2008 à 12:02 · 3 photos 20 messages · 11 participants · 5 408 affichages | | | | 16 avril 2008 à 12:02 Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 1 de 20 · 5 341 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes deux étudiants français à Hong Kong. Notre périple prenant bientot fin, nous avons décidé de passer quelques jours en Thailande et au Laos. Nous partons le 16 mai et nous voudrions avoir des informations sur des hotels vraiment cheap (budget étudiant oblige) situés dans des quartiers qui bougent sur Bangkok. Nous aimerions également connaitre le moyen de nous rendre sur des plages au sable fin tant réputé pas trop loin de là, et aussi comment faire pour louer à la nuit un bungalow très cheap :p, car après 4-5 jours en Thailande direction le Laos où de la famille nous attend.
Nous sommes très reconnaissant pour votre aide et toute information concernant les prix sont les bienvenue.
A bientot... | | | À: Natchoo · 16 avril 2008 à 12:14 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 2 de 20 · 5 336 affichages · Partager salut pour ma part quand j arrive a bangkok je vais sur kho san rod et au bout de la rue il y a une petite rue ou il y a des guest house a 4euros la nuit (200 bath)pour 2 et la pour faire la fete c est nikel voila a+ | | | À: Natchoo · 16 avril 2008 à 17:01 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 3 de 20 · 5 297 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes deux étudiants français à Hong Kong. Notre périple prenant bientot fin, nous avons décidé de passer quelques jours en Thailande et au Laos. Nous partons le 16 mai et nous voudrions avoir des informations sur des hotels vraiment cheap (budget étudiant oblige) situés dans des quartiers qui bougent sur Bangkok. Nous aimerions également connaitre le moyen de nous rendre sur des plages au sable fin tant réputé pas trop loin de là, et aussi comment faire pour louer à la nuit un bungalow très cheap :p, car après 4-5 jours en Thailande direction le Laos où de la famille nous attend.
Nous sommes très reconnaissant pour votre aide et toute information concernant les prix sont les bienvenue.
A bientot...
Pour les guest house, yes www.khaosanroad.com/ , alors au nivo des plages au sable fin etc etc...va valoir faire quelques kilometre quand même ^^, je te conseil d'aller sur Jomtien où huan hin en bus évidament, c'est 200 baths je pense, si tu va sur jomtien, va au port de pattaya et partez vers les iles > www.chanasin.com/maps/k3.shtml
voila et bonne vacance! | | | À: Poyon · 16 avril 2008 à 18:22 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 4 de 20 · 5 289 affichages · Partager Pour les Guest pas chere, va sur Kao San....
Hua Hin est assez cher, si tu veux du pas cher, va sur Cha-Am, 30 Klm avant Hua Hin, l'ambiance est Sympa mais les plages pas exceptionnelles. Pattaya ou Jomtien ne sont pas forcement reputer pour leur plage de sable fin, essai peut etre Koh Sameth ou si tu as du temps, Koh Chang | | | À: PhilippeB · 16 avril 2008 à 18:24 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 5 de 20 · 5 288 affichages · Partager Pattaya ou Jomtien ne sont pas forcement reputer pour leur plage de sable fin, essai peut etre Koh Sameth ou si tu as du temps, Koh Chang
C'es bien pour ça que je cite...."si tu va sur jomtien, va au port de pattaya et partez vers les iles > www.chanasin.com/maps/k3.shtml " ^_^
a++ | | | À: Poyon · 16 avril 2008 à 18:27 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 6 de 20 · 5 286 affichages · Partager ummm..., effectivement, j' ai des problemes de vision nocturnes...., les restes de Songkran certainement... :) | | | À: Natchoo · 16 avril 2008 à 19:29 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 7 de 20 · 5 283 affichages · Partager pour pas cher sur bkk effectivement il y a khao san road mais je vous conseils de faire quelques centaines de mêtres a n'importe quel bout de la rue par exemple direction thanon din so et la les prix sont imbatables et c'est calme, trés bien pour récupérer d'une nuit agitée. je me souviens en 2001 j'avais payé 80 B la nuit (1.80 euros) environ. bonne nuitées sur bangkok attention les sorties peuvent coûter trés chers alors attention au larfeuille | | | À: Natchoo · 16 avril 2008 à 19:46 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 8 de 20 · 5 281 affichages · Partager bonjour pour la plage proche de BKK tu as aussi SOUAN SON BEACH ou LEA MAEN PHE
aprés Ban phé en direction de Trat - plages agreables, bons restos de poissons - surtout pas loin de BKK | | | À: Natchoo · 16 avril 2008 à 20:33 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 9 de 20 · 5 276 affichages · Partager A Jomtien soi 7 dans un joli cadre, le Siam Garden Village 600-800 bahts et la plage avoisinante.
| | | À: Natchoo · 18 avril 2008 à 9:41 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 10 de 20 · 5 247 affichages · Partager va sur mon blog qui t'emmènera sur d'autre blog | | | À: Heydandan · 18 avril 2008 à 10:14 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 11 de 20 · 5 038 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour votre aide! Nous commençons à nous faire quelques idées pour notre voyage... Cependant nous voudriond savoir s'il est préférable de réserver l'hotel avant car nous arriverons sur Bangkok vers les 23h local :s
Autre question d'ordre budgétaire lol nous aimerions savoir combien coute la vie la bas pour la nourriture et également pour des cours de plongée si il y en a. Aussi où pourrions-nous faire une balade à dos d'éléphant dans le coin de Bangkok?
Je suis sure que j'ai d'autres questions à vous poser lol merci encore pour votre aide...:)
Khopkhoun kha. | | | À: Natchoo · 18 avril 2008 à 10:26 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 12 de 20 · 5 037 affichages · Partager Ben si vous decidez d'aller à Hua Hin, il y a 2 parcs ou vous pourrez vous promener à dos d'elephant (je peux vous envoyer des photos si necessaire, car je ne sais pas le faire sur le forum  , quant au cout de la vie, comment dire, on peut passer des vacances de nabab pour bien moins cher que sur la cote ici, et si vous mangez dans les petits resto thai, un exempleà Hua Hin dans un resto sur pilotis bien sympa, plat avec langouste equivalent de 6 euro, maintenant les plats thai chez les marchands ambulants à 1 euro sont delicieux et à tous coins de rue! Pour finir perso j'aurais reservé l'hotel, juste pour eviter de chercher à minuit ou dormir! | | | À: Natchoo · 18 avril 2008 à 12:45 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 13 de 20 · 5 034 affichages · Partager Quel est ton budget pour l'hôtel à Bangkok?
D'une manière générale tu peux vivre en Thaïland avec 500 bahts par jour, nourriture et hôtel compris. Après ça dépend de ce que tu fais. Si tu voyages bcp il te faudra payer les transports. Les trekkings, la plongée etc. sont encore des budgets.
A+ | | | À: Heydandan · 18 avril 2008 à 14:25 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 14 de 20 · 5 029 affichages · Partager C'est vrai que les activités c'est un budget mais relativement modéré, mes filles ont fait du parachute ascentionnel en fevrier pour 1000 bahts les 2, ce que nous n'aurions pas pu (ou difficilement) payer en France! | | | À: Fiodra · 18 avril 2008 à 14:54 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 15 de 20 · 5 027 affichages · Partager Il faut que tu sache que tout se négocie en Thaïlande, surtout en saison creuse, sauf la bouffe. Par ailleurs le sud et les îles sont 2 à 3 fois plus cher.
A+ | | | À: Natchoo · 19 avril 2008 à 8:57 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 16 de 20 · 4 995 affichages · Partager salut
pour les plages je te conseille ko lipe extreme sud de la thailandepour t'y rendre c'est trés simple tu prends un billet d'avin air asia en général vraiment cheap 1200 ET 1600 bats le vol de 7H AM pour hat yai ville au sud de hat yai tu prends un minibus pour Pak bara c'est une petite ville au sud port pour embarquer pour ko lipe deux heures de ferry à 13H MAXI 14H tu es sur la plage | | | À: Lamiral · 19 avril 2008 à 18:16 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 17 de 20 · 4 990 affichages · Partager Coucou à tous, 
Tout d'abord merci encore à tous, Alors on va dire que pour budget, nous aimerions en fait mettre le moins de sous dans le logement, et nous consacrer aux activités ou achats :) Nous aimerions savoir quels vaccins sont à préconisés? Nous sommes actuellement à Hong Kong, donc la plupart de nos vaccins sont à jour, mais s'il y en a qui sont différents et obligatoires, merci de nous le dire :)  Aussi nous voudrions savoir si la compagnie Nokair est fiable? car je dois me rendre au Laos à Vientiane via Udon Thani, et c'est l'un des moyens les moins cher que j'ai trouvé. On m'a également dit que l'on pouvait faire notre visa pour le Laos directement à la frontière sur le pont de l'amitié, est-ce bien fiable?
Merci encoreeeee et bon weekend à tous! | | | À: Natchoo · 19 avril 2008 à 19:39 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 18 de 20 · 4 983 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu ne viens pas d'une région contaminé par la fièvre jaune, pas de problème. Sinon pas de vaccins obligatoires mais il est conseillé d'avoir le vaccin hépatite A et tétanos (d'ailleurs partout dans le monde). Nok Air c'est en réalité Thair Air mais déguisé sous le nom de Nok pour palier à la concurence des vols domestic. Tu peux faire le visa et les photos au pont de l'amitié, assez cher autour des 1800 bahts. Je crois qu'il existe aussi le visa familiale.
Bon voyage | | | À: Natchoo · 26 avril 2008 à 15:03 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 19 de 20 · 4 971 affichages · Partager bonjour je m appelle natchoo angelique et j aimerai connaitre natchoo.merci | | | À: Natchooangel · 26 avril 2008 à 17:46 Re: Hôtel pas cher à Bangkok, plages à proximité... Message 20 de 20 · 4 967 affichages · Partager Ben pourquoi ne pas lui envoyer un message privé??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 354 visiteurs en ligne depuis une heure! |