|  |  |
 | | | | Jess7382 · 9 février 2010 à 12:05 17 messages · 9 participants · 2 664 affichages | | | | 9 février 2010 à 12:05 Hôtel pas cher à Bangkok? Message 1 de 17 · 2 626 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je recherche un hotel simpa a pas trop cher sur bangkok pour 2/3 jours, on aimerai visite un peu la ville a notre arrivée de Paris mais on aimerai un hotel, chaleureux et convivial...Merci a vous
Jess | | | C'est grand Bangkok. Dans quel coin cherches-tu? Quel budget ? | | | C si grand que sa ? lol Je c pas trop se qui serait bien peut etre au centre, la ou il y a des truc a voir, on veux pas visité toute la ville mais se poser quelque jour en arrivant histoire de voir la ville avant de partir visite le reste de la thailande. Tu a peut etre de truc a me conseiller de voir dans cette ville ? Merci | | | Il y a plein d'hotels a Bangkok dans plusieurs quartier et a tout les prix. Pour les curiosité de Bangkok plein de choses aussi, tes questions sont vastes!!! Tu as les marchés flottant, des temples, des musées.... Si tu n'aime pas trop la foule en débarquant de ton avion, tu peux aller sur Ayuttaya qui te mettra doucement dans le rythme thailandais! Bonne journée | | | Le budjet est tres petit, pas plus de 20 euros la nuit pour une chambre double. | | | Bonjour,
Bangkok est effectivement très large et peut-etre que votre demande est orientée vers un Guest House si vous avez un budget serré. Vous devriez commencer par une recherche avec ces mots clé sur le forum et ensuite nous donner vos moyens et dans quel secteur vous souhaitez vous arreter. En attendant, il y cet Hotel . On ne fera pas tout à votre place | | | Avec votre budget orientez-vous du coté de Khao San Road ou plutot de Rambuttri ou des New Siam , Guest Houses a petits budgets et proche des grands centres touristiques que sont le Wat Pho (ou se trouve le grand bouddha couché) et le Palais Royal , entres autres (voir ICI ) | | | bon je me répète sur ce post, mais il y a le Sleep Within sur Rambutree Road. Delà tu peux faire à pied pas mal de monuments et des soirées sur Kao San | | | À: Thuan · 9 février 2010 à 13:43 Re: Hôtel pas cher à Bangkok? Message 10 de 17 · 2 561 affichages · Partager Hé hé pas mal, ca a l'air sympa comme adresse et leur site est pas mal non plus. Merci Thuan pour l'info, dommage que je ne l'ai pas connue avant | | | boum, mais tu est mariée et ploi aime les singes .. cela ne fait pas bon ménage..  l'avantage de cette guest c'est que le soi est très petit et en cul de sac donc pas d'autos et parfois des motos.. un peut plus loin il ya la fameuse Apple avec sa mama thai et ses bas prix 200 bt la chambre..
oui de temps a autre j'aime bien lâcher une perle... | | | À: Thuan · 9 février 2010 à 14:10 Re: Hôtel pas cher à Bangkok? Message 12 de 17 · 2 495 affichages · Partager | | | Jess, un super tuyau est Le Samsen Sam place à quelques centaines de mètres de Kaosarn.C'est top...propre, original et sympa.Un coup d'oeil sur leur site.Les chambres avec air conditionné sont nickel.Pour un séjour de plusieurs nuits, possibilité d'obtenir un bon prix......Il y a aussi la River View Guest House qui se propose de récupérer les clients à l'aéroport:la vue sur le fleuve est incroyable.De plus, c'est dans un coin tranquille (parfois trop car difficile à trouver)Il y a aussi un site internet.Samsen Sam place est pour moi la meilleure adresse sur BKK (avis partagé avec de nombreux clients) | | | pour le même prix tu as une guest avec piscine ce qui n'est pas désagréable quant on rentre de balade...... | | | À: Thuan · 9 février 2010 à 20:52 Re: Hôtel pas cher à Bangkok? Message 16 de 17 · 2 390 affichages · Partager Une chambre air conditionné pour 600 baths....Je crois qu'il faut pas chercher plus loin.certes, il existe des chambres un peu plus chères mais on se situe largement moins cher qu'un formule 1 en france.Pour les piscines, les guest houses disposent souvent d'une grosse pataugeoire à l'eau plus souvent douteuse.....Les grands hotels offrent de superbes piscines qui sont le plus souvent accesssibles aux non clients moyennant un petit supplément. | | | mon sleepwithin de rambutree a une piscine sur le toit... 1000 baht la chambre en basse saison | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |