Mecraquant · 19 janvier 2008 à 0:48 · 5 photos 61 messages · 23 participants · 10 133 affichages | | | | À: Titaina · 20 janvier 2008 à 10:04 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 4 341 affichages · Partager Titaina, le fait d'être instit ne devrait-il pas t'amener à être plus réfléchie ?
Les 500000 habitants de Pattaya agglo ne sont pas toujours très satisfaits d'être uniquement représentés par l'image des quartiers à touristes et les gogo-bars, image que véhiculent par intérêt les tour-operators, et par bêtise les visiteurs d'un jour.
Quant à Tahiti, la prostitution, en particulier enfantine, croit chaque année dans des proportions qui ont alarmé l'OMS... | | | À: Lekoly · 20 janvier 2008 à 10:13 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 4 337 affichages · Partager Quant à Tahiti, la prostitution, en particulier enfantine, croit chaque année dans des proportions qui ont alarmé l'OMS...
Oui mais c'est toujours plus sympa et rassurant de cracher dans la soupe du voisin......Surtout si on ne le connais pas... | | | À: Mecraquant · 20 janvier 2008 à 13:52 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 4 316 affichages · Partager bonjour je rentre de pattaya j ai trouver un hotel dans le centre tres bien chambre sdb wc clim tv tres propre la chambre a 890bat 16eur diamond beach hotel email info@diamondbeachhotel.com il ya des navette au depart de laéroport de bangkok de300bat a 800bat bon sejour a pattaya c génial. cordialement bruno | | | À: Davdevil75 · 21 janvier 2008 à 5:00 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 4 263 affichages · Partager véxée, non. réaliste peut etre. il y a des gens qui viennent à Tahiti pour 3 à 6 mois et qui habitent à Pattaya mais dans les quartiers résidentiels.ce sont eux qui m'ont brossé un tableau assez, comment dirais-je, gris noir de Pattaya. EUX qui m'ont dissuadé de visiter Pattaya. mais je crois que la prochaine fois je vais m'y rendre pour réellement me faire une idée de cet endroit par moi même.. Mais ce n'est pas ce que je recherche non plus dans mes voyages. je veux l'authenticité, le pittoresque! chacun son truc. mon paradis est chez moi, je n'ai pas besoin d'aller vivre ailleurs et je ne recherche pas de mecs ailleurs. ailleurs c pour le dépaysement le temps des vacances. a quel moment j'ai insulté Pimilan. je n'ai employé aucun mot déplacé! je l'ai juste fait réfléchir sur un phénomène social qui me dérange au plus haut point. ne me dis pas que les étrangers ne se rendent pas à Pattaya aussi pour les filles.je les trouve tellement jolies ces filles et c'est dommage qu'elles aient recours à cela pour vivre. mais je comprends aussi que c pour gagner de l'argent! la vie n'est pas facile partout! le monde est rempli d'injustices où que l'on soit!!! ne te fâche pas, cela ne vaut vraiment pas la peine!!! désolée si je t'ai chagriné, ce n'était nullement mon intention! La thailande est un pays fabuleux, c'est ce que je dis à tous ceux que je connais. je ne parle d'ailleurs jamais de ce côté sexuel de la vie, c'est eux qui me le demandent. et crois moi je ne leur dresse pas un tableau alarmant. je ne parle que des belles choses car c'est cela qui m'a le plus plu! le reste je le jette!!!! salut bambino!!! | | | À: Pimilan · 21 janvier 2008 à 5:14 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager tu as raison. moi aussi quand je pars ailleurs ce n'est pas pour retrouver les iles! je préfère l'authenticité, le pittoresque, le naturel. la prochaine fois je vais aller visiter Pattaya pour me faire une idée par moi meme de ce haut lieu touristique! tu n'es pas sans savoir que nous sommes un terrritoire français et c donc la raison de la présence de métros chez nous!!! il n'y a pas de plaques françaises ici.obligation d'immatriculation polynésienne. elles ressemblent fortement à celles de France peut etre! les filles: il y a de tout, belles, moches, grosse, minces.... beaucoup étudient à l'étranger, comme moi plus jeune. il y a des aiatiques (chinoise, quelques thailandaises...), des demis (métisses polynésienne française, ou chinoise française) et de vraies polynésiennes il n'en n'existent plus! conséquence de la colonisation certainement!!!! | | | À: Davdevil75 · 21 janvier 2008 à 5:26 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager davdevil, avec tout le respect que je te dois, tu ne peux comparer la prostitution enfantine de la thailande à celle de la Polynésie qui est inexistante. c de la connerie!! ici tu ne verras jamais un enfant avec un vieux croulant c toute la population qui le course! : c interdit, contraire à la loi. tu vas en prison pour ça!
si je ne suis pas allé à Pattaya, c est que j'avais peur de voir ça. Je pense que cela m'aurait révolté. quand je dis que je suis allée en thailande ceux qui ne voyagent pas me disent: alors la pédophilie, les filles? c ette image qui est véhiculée, ce n'est pas de ma faute quand meme!!!
ceux qui connaissent bien la thailande ( bangkok, chiang mai) y retournent tous les ans! moi je ne suis pas allée à Pattaya pcque les gens me l'ont déconseillé!!! pourquoi?
je ne crache pas dans la soupe du voisin! on ne s'est pas compris! je voulais faire réagir certaines personnes sur certaines choses! à bon entendeur salut!!!! | | | À: Lekoly · 21 janvier 2008 à 5:36 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager oh j'aimerais bien savoir combien d'enfants sont dans la prostitution en Polynésie vu que nous ne sommes que 250 000 habitants répartis sur 118 îles!!! je suis curieuse de connaitre la source de tes infos. il faut que j'alerte mes proches qui sont au tribunal!!! il y a des travestis oui mais des gosse de 8 ans je ne crois pas!!!! ils vont aller direct en prison ceux la!!! la loi est terrible à ce niveau là!
ce ne sont pas les tours opérateurs qui véhiculent cette image, elle existe depuis bien longtemps!!! tous ceux qui y sont allés m'ont dit cela. et ce sont des personnes qui connaissent tres bien la thailande!. soit ils sont tous aveugles, soit je ne sais pas!!!!!!!! ils mentent. si tu me dis que Pattaya c aussi autre chose, ok, je reviens en juillet et je vais direct à Pattaya! | | | À: Titaina · 21 janvier 2008 à 6:44 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 899 affichages · Partager Ton message dit clairement que tu parles de Pattaya sans y être allée ! Ca ne m'étonne pas, et cela se sentait à ton discours. Je ne défends pas une ville que j'ai choisie pour y vivre sans raison. Et y vivant, je crois avoir plus de compétence pour en parler que toi qui ne fais que répéter bêtement ce que tu as entendu dire. C'est très sot. Les enseignants que je connais aussi très bien pour l'avoir été quelques années, n'ont pas souvent un esprit ouvert. Mais je crois que, pas plus que tu ne connais Pattaya, tu n'es instit ! Paris n'est-elle que le Bois de Boulogne ? Ou les Folies Bergères ?
A Tahiti, j'ai séjourné à plusieurs reprises chez des amis, français de métropole. Tu sais evidemment pourquoi les jeunes militaires adorent demander Tahiti ? Certes, ça compte 1 fois et demie pour la retraite. Certes la solde est à peu près doublée, et non imposable. Mais aussi pour la prostitution, si présente, et de ce fait si bon marché. Je ne parle pas uniquement des "rae rae", mais des filles et des garçons, très très jeunes, parfois.
On ne me l'a pas dit. J'y étais (3 fois 1 mois)!
Quant aux études de l'OMS, c'est facile. Tu tapes OMS et Tahiti dans Google et tu auras accès aux infos !
Tu es en Thaïlande en juillet ? Viens me voir. Ca me fera plaisir d'avoir un Gauguin dans mon jardin (j'ai déjà les fleurs), et je te monterai Pattaya. Ce dont tu parles, et qui existe, et le reste, les 90% dont tu ne parles pas...
Nana... | | | À: Mecraquant · 21 janvier 2008 à 21:09 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 889 affichages · Partager moi j'ai ét au roof garden inn super content. Pour aller en ville (700-800 mètres) tu prend un des taxi bus qui passent en permanenece entre jomtien et pattaya c'est 20 bath | | | À: Lekoly · 21 janvier 2008 à 23:38 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 881 affichages · Partager je vois que tu m'insultes là! attention je vais me facher! eh eh eh je blague!!!!! ce n'est pas grave !!!! je suis bien institutrice, je gagne..... ce serait tres indéçant de ma part de dévoiler mon salaire!!!! ce n'est pas intelligent!!! oh làlà!!! on s'en fout!!! on ne peut pas discuter avec toi tu prends trop les choses au pied de la lettre!! et pourquoi tu ne vis pas dans ton pays? tu n'aimes pas? tu n'es pas attaché à ta terre! comme nous polynésiens!!! comme les thailandais!! si je vais à Pattaya, j'irai à l'hotel, je n'aime pas déranger les gens!!!et je visiterai cette ville qui parait il, est sublime!!!!! ensuite je pars pour Chang mai, j'adore! je retrouve vraiment l'esprit de la thailande!!!! chacun son truc!!! et tu es marié à une thailandaise? je suis indiscrète hein!!!! si tu ne veux pas me repondre c n'est pas grave. je comprends!!!! ne te fache pas ce n'est pas bouddhiste comme comportement!!! allez bambino!!!! bon vent, que de bonnes choses pour cette année!!!! et celles à venir!!! sans rancune!!! | | | À: Titaina · 22 janvier 2008 à 3:58 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 882 affichages · Partager ne te fache pas ce n'est pas bouddhiste comme comportement!!!
Tu ne dois pas connaitre plus le boudhisme que le reste...... Pimilian dis qu'il a une maison a Pattaya et y vas avec sa femme et ses 3 filles!!!Si ce n'est pas l'insulter en lui disant de rester a Pattaya er d'aller louer un fille..... Quand a la prostitution enfantine, sache qu'elle est interdite en Thailande et qu'il y a des numero de tel partout au cas on l'on vois un comportement suspect envers des enfants....La Thailande a des accord avec nos pays, les Pedo Belge par exemple attraper serons juger en Belgique pour leur crimes...Et chez toi?? En France j'ai des amis Thaitiens   ....Il ne sont pas plus attacher a leur terre que les autres..... Alors tes utopies, tes rhumeurs et tes fantasmes....  ..... Alors avant de raconter n'importe quoi (surtout si tu es instit), verifie tes dires......
Une de tes phrases etais tous des moches, je te jure......Ne voulais tu pas faire croire que tu y avais ete??... | | | À: Davdevil75 · 22 janvier 2008 à 4:22 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 880 affichages · Partager je suis allée à Phuket à Patong dans une rue qui s'appelle Bangla road! hyper animée le soir vers 11h00. pimilan ne m'a jamais dit qu'il avait une femme et 3 filles. c bien ça. bon tu sais quoi, on arrete la polémique ici. ok ça devient ridicule! tu defends ton sandwich c normal!!! vis ta vie tranquillement! et réponds aux autres. je vais bosser pour repartir en vacances!!! ciaoooooooooooooo!!! | | | À: Titaina · 22 janvier 2008 à 11:48 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager je suis allée à Phuket à Patong dans une rue qui s'appelle Bangla road! hyper animée le soir vers 11h00. pimilan ne m'a jamais dit qu'il avait une femme et 3 filles. c bien ça. bon tu sais quoi, on arrete la polémique ici. ok ça devient ridicule! tu defends ton sandwich c normal!!! vis ta vie tranquillement! et réponds aux autres. je vais bosser pour repartir en vacances!!! ciaoooooooooooooo!!!
Mais de quelle sandwich tu parle????Effectivement tu deviens ridicule!!!! | | | À: Davdevil75 · 22 janvier 2008 à 23:41 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 865 affichages · Partager tu étais dans les spasms, heureusement que je les consulte des fois! tu n'as rien d'autre à faire de ta vie! je t'ai dit stop!!!!!on arrete le débat! je suis ridicule, je te l'accorde, je suis ce que tu veux, ce n'est pas grave! je ne t'en veux absolument pas! maintenant retourne à tes préoccupations§ merci! et que de bonnes choses pour cette année, laissons les querelles de coté il y en tant dans ce monde! aujourd'hui il fait beau ;de chez moi je vois les bateaux voguer les piroguiers s'entrainer et les enfants jouer dans l'eau!!! c'est pas beau ça! allez ciao bambino! | | | À: Titaina · 23 janvier 2008 à 4:13 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 860 affichages · Partager tu n'as rien d'autre à faire de ta vie! Toi non plus apparement!!Sauf que moi je suis en vacance et que pendant que ma femme se prepare (et oui, je ne suis pas seul en Thailande, contrairement a ce que certain petit esprit limiter pourrais croire), j'ai tous le temps.... je t'ai dit stop!!!!!on arrete le débat! je suis ridicule, je te l'accorde, je suis ce que tu veux, ce n'est pas grave! je ne t'en veux absolument pas! maintenant retourne à tes préoccupations§ merci! Tu as dit stop....Tu te prend pour qui toi.....Tu as dit, tu n'as rien a dire a personne, on n'est pas tes eleves......Maintenant, tu veux arreter, rien d'aussi simple.....Tu te la ferme.....Et le debat s'arreteras... Je ne defend pas Pattaya et je n'ai aucun sandwich a defendre ni a Pattaya, ni ailleurs en Thailande....Simplement marre des gens comme toi qui stereotype tout et tout le monde, des gens comme toi qui juge et surtout sans savoir, sans connaitre et sans avoir vu....Ta reflexion et ton jugement, c'est aussi con que les abrutis qui ne sont jamais venus en Thailande qui disent que la Thailande, c'est pour les pedophiles.... | | | À: Davdevil75 · 23 janvier 2008 à 18:15 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 840 affichages · Partager tu fais énormément de fautes d'orthographe! donc parler aux imbéciles c'est les instruire. replonge dans un manuel pour améliorer ta syntaxe et ton vocabulaire!!!! et occupe toi de ta femme au lieu d'emmerder les gens!!! | | | À: Lekoly · 23 janvier 2008 à 18:24 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 836 affichages · Partager primo : si des gens vont la bas pour trouver femme c est qu il y a un grave bleme a ce niveau dans les pays occidentaux
deuzio : les mecs en question ne sont pas tous moches il y a plein de mecs pas moche et meme beaux qui vont la bas car chez euxw les relations homme femme sont devenues infectes
tertio : pattaya ne compterait selon wikipedia qu environ 300 000 hb en comptant les immigrants thai et les villes alentours quelles sont tes sources stp ciao | | | À: Titaina · 23 janvier 2008 à 18:33 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 832 affichages · Partager tu es vraiment bourrée de clichés pattaya = pedo touristes sexuels boudiste= non violent pendant que tu es francais= homme a beret avec baguette faut que tu grandisses et tu vois la realité telle qu elle est et oublies tes fantasmes a pattaya j ai vu tous les vices de la terre mais je n ai pas vu d enfants avec des vieiellards peut être est ce cache das ce cas la tes "amis" ont bien du chercher pour trouver et je suis allé 12 fois a pattaya..je connais un peu | | | À: Pierrebuc · 24 janvier 2008 à 1:26 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 821 affichages · Partager Salut,
Le cours devient confus avec les sottises bêtes de l'ignorante Titaina qui, rappelons le, n'est JAMAIS venue à Pattaya, et qui provoquent des réactions vives de ceux qui connaissent.
Si le début de ton intervention ne concernait pas mes propos (mais je t'approuve), la 3ième partie a trait à la population de l'agglo de Pattaya.
Attention à Wikipédia qui est une intéressante source d'infos, mais qui contient des quantités d'erreurs. Comme tu le sais, cette "encyclopédie" est constituée des apports de tous ceux qui souhaitent y participer, et tous cependant ne sont pas vraiment très compétents. Tu peux écrire et modifier des articles sur Wikipédia. Tous, nous le pouvons. Même Titaina, ce qui donne une idée du risque qu'il y a à prendre pour argent comptant son contenu.
Pour revenir à Pattaya (où je vis), cette ville grossit chaque année de milliers d'habitants, essentiellement des Thaïs venus y travailler. Le tourisme y a cru énormément par son développement normal, mais aussi accéléré après le tsunami qui a effrayé pas mal d'occidentaux. La proximité de Bangkok et du nouvel aéroport, l'extension du port de Laem Chabang à quelques kilomètres au nord (qui va devenir un des plus importants d'Asie), ont donné une extraordinaire dynamique au développement industriel de Pattaya.
Pour finir, les migrants affluent dans cette immense cité balnéaire, qui leur offre tout les services d'une grande ville, dont des services médicaux de pointe, dont nous sommes si friands.
La population est estimée à près de 500000 par la région et Pattaya a demandé à ne plus dépendre du district de Chon Buri, mais à être son propre district. La référence est (entre autres critères) la population. Je pense qu'elle va obtenir ce changement. | | | À: Lekoly · 24 janvier 2008 à 2:18 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 820 affichages · Partager Bonsoir,
Pour moi qui suis neutre dans cette discussion puisque je m'en fiche de la Thaïlande, je constate que vous ne supportez pas qu'on vienne ne serait-ce qu'effleurer le problème du tourisme sexuel qui d'après vous n'existe que dans l'imagination de Titaina.
C'est incroyable que vous vous mettiez tous à nier l'évidence, allant jusqu'à parler de prostitution enfantine à Tahiti mais à Pattaya, mais non mais non, n'existe pas. On hallucine ! Moi non seulement je ne suis jamais allée à Pattaya, mais pire je ne suis jamais allée en Thaïlande. Du coup, je n'aurais pas le droit de dire que la prostitution enfantine y existe ?
Titaina est vachement courageuse, face à vos basses attaques elle est restée sereine, elle ose vous répondre, alors que vous la traitez comme une malpropre. C'est pour elle que je réponds, pas pour vous, même si elle n'a absolument pas besoin que je la défende, elle ne dit que la vérité.
Vous êtes une bande de pleutres et d'hypocrites, toujours les mêmes avec vos excuses à 2 balles genre j'ai une femme et 3 enfants, je suis grand-père, et j'en passe et des bien plus tristes.
Danielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 535 visiteurs en ligne depuis une heure! |