|  |  |
 | | | | Mecraquant · 19 janvier 2008 à 0:48 · 5 photos 61 messages · 23 participants · 10 131 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 0:48 Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 6 289 affichages · Partager Bonjour chere famille je pars la semaine prochaine en tailande et je ne c est tjs pas kel hotel prendre a pattaya Lekel vous me conseiller pour maximum 20euro mais un hotel vraiment bien pour ce prix j ai fais le tour dans asia room mais j ai peur d en prendre un et arriver la bas c est pas sa donc svp lekel vous me conseiller...???? je pars fin janvier et tout seul j ai peur mais je suis pret... lol | | | À: Mecraquant · 19 janvier 2008 à 4:25 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 6 275 affichages · Partager salut! passe par hoteltravel.com, j'ai réservé tous mes hotels sur ce site! n'ai eu aucun problème! il n'y a pas que Pattaya en thailande! pattaya: tourisme sexuel! allez dans le nord c tellement plus joli! a moins que voytre but c de vous acoquiner une petite! vous ne faites que favoriser ce genre de tourisme que je trouve malheureusement bien désolant! enfin bon voyage!!! | | | À: Titaina · 19 janvier 2008 à 4:41 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 6 273 affichages · Partager  Salut a l'autre bout du monde    !!!
non c'était juste pour le délire de te passer le bonjour!!! MDRRR
c'est sur que Chiang Mai et Chiang Rai ça doit etre autre chose!!!!
et puis franchement les hotels a Pattaya ça doit etre aussi dur que de trouver une GH a Chiang Mai!!!   
A+ | | | À: RRR · 19 janvier 2008 à 5:06 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 6 270 affichages · Partager ah c gentil ça!!! je viends de lire ton profil et je comprends a présent pourquoi tu vas a Pattaya: trouver chaussure à ton pied. les filles en france sont si ininteressantes que ça? j'ai également vu que ton reve était de te baigner dans le Pacifique et notamment chez moi, à Tahiti. la mer t'attend avec toutes les fleurs du "fenua". ne contribue à ce tourisme pourri, trouve toi une fille bien en Thailande et prends la pour épouse! elles sont si jolies et gentilles parait-il. ciao bambino!!! | | | À: Mecraquant · 19 janvier 2008 à 6:29 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 6 263 affichages · Partager slt je part aussi fin janvier en thailande je compte rester deux nuit a bkk apres aller a pataya je connai bien j y étais l anné derniere mais cet fois je suis seul alors moi j ai 25ans aime sortir le soir et je suis cool je connai des hotel avec piscine plus location de scooter a 12euro pour vingt euro ca sert a rien depense ton argent ds autre chose lol s i ca te dit voila mon msn redoin1982@hotmail.FR a bientot peut etre | | | À: Mecraquant · 19 janvier 2008 à 9:09 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 6 241 affichages · Partager avec ce site : httpbooking.com tu peux booker une nuit avec ta carte bleue en garantie seulement (elle n'est pas débitée) et ils ont des hôtels dégriffés à divers choix à pattaya il est très bien comme site descriptif hotel conditions d'annulation etc etc.....
après comme ça si tu es déçu et bien tu vas trouver sans problème une fois sur place il yaura beaucoup de prix et même les moins chers sont très très bien.
il suffit d'aller au north pattaya à 10 mn à pied de la plage et la Banco il ya pleins de choix et très bien situés à côté de resto, shopping etc etc
par contre tu sera très déçu par la plage c'est une horreur de pollution et de transat tous les 30 cm si tu peux rester que quelques jours c'est suffisant et filer sur ban phe ( koh samet) là c'est une ile très belle et idem beaucoup de choix d'hotels dans les palmiers (une petite agence à pattaya pourra te faire un package à un prix très intéressant.. | | | À: Mecraquant · 19 janvier 2008 à 9:30 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 6 230 affichages · Partager Avce plus de 500 hôtels à Pattaya et plus de la moitié à 20 euros ou moins pas de panique il y en aura toujours avec des chambres libres. Sur mon site d'infos httppattayaone.com/fr.html j'en ai répertorié 300 que j'ai tous visité. pour 20 euros je conseille : Le J House sur beach road à côté du Royal garden plaza J HOUSE
Le VC Pattaya dans le sud
Plus tous les hôtels dans la soi 13 Ma maison, AA, The haven, Sandy spring, Inn House et Dynasty Inn, ils sont tous vers les 1000 bahts, env 20 euros. Si on veut être au calme plein de bungalows à Naklua, 10 minutes en taxi collectif du centre. Comme The beach garden Et le Sea Lodge | | | À: Titaina · 19 janvier 2008 à 9:51 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 6 217 affichages · Partager trouve toi une fille bien en Thailande et prends la pour épouse! elles sont si jolies et gentilles parait-il.
C'est justement pour çà qu'il va à Pattaya | | | À: Hervebe · 19 janvier 2008 à 9:57 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 6 215 affichages · Partager les plus jolies sont transexuelles ou en voix de changer de sexe lol c'est dommage..... | | | À: Titaina · 19 janvier 2008 à 14:04 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 6 182 affichages · Partager Salut,
euhhh comment ça avec mon profil tu voit que je vais a Puttaya la station spermale???????
tu te trompes un peu sur mon compte, MDR, j'ai jamais foutu mon 42fillette ni ma truffe la bas et je pense pas y aller!!!!
je crois que la Thailande a bien mieux a offrir!!!!!!!! (c'est que mon avis perso)
par contre pas de probleme pour le pacifique, mais je sais pas encore par quel coté l'aborder!!!!
Nicaragua ou Polynésie????!!!! hahahaha
aller A+ | | | À: RRR · 19 janvier 2008 à 19:06 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 6 097 affichages · Partager tu passes par la Polynésie bien sur, j'y habite, je suis tahitienne!!!! mais c une destination tres chère, tu le sais ça hein. et tout est cher sur place également! alors commence à économiser. normal le paradis ça se mérite!!!!! ciao bambino!!! | | | À: Titaina · 19 janvier 2008 à 19:14 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 6 093 affichages · Partager Il pleut souvent chez toi.... | | | À: Mecraquant · 19 janvier 2008 à 19:17 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 6 093 affichages · Partager quand est-ce que tu pars? la semaine prochaine...bon voyage. Bon Pattaya, c'est pas le top en matière de chambre...en vérité, c'est pas le top pour tout, tu verras!!!
bon voyage | | | À: Mecraquant · 19 janvier 2008 à 19:23 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 6 088 affichages · Partager Bonjour chere famille
???
tu t'es gourre
le forum tektonik est ta famille, pas VF | | | À: Titaina · 19 janvier 2008 à 19:46 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 6 085 affichages · Partager C'est vrai que Tahiti est assez paradisiaque, je ne suis resté qu'une semaine sur la grande île, mais le fait de l'isolement et le manque de vie nocturne comme Pattaya me fait dire que pour moi Pattaya est largement plus paradisiaque que Tahiti...A chacun son paradis... En plus d'une vie nocturne imbattable Pattaya c'est aussi cela
| | | À: Mecraquant · 20 janvier 2008 à 0:01 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 6 054 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, j'arrive toujours en Thailande sans aucune réservation, et en fait, avec le guide (routard ou Lonely) je cherche sur place avec un taxi qui me conduit d'hôtel en hôtel, je demande toujours a voir la chambre, puis je négocie le prix, après 3/4 adresses je décide de l'hôtel, et même si tu reste un peu plus longtemps tu peux toujours changer. j'y ai fais au-moins 20 voyages et parcouru le pays de long en large et toujours trouvé facilement un hôtel. a toutes fins utiles, et si tu veux vraiment te rassurer :Tassanee Mansion Pattaya-Naklua Road email : tassanee-2545@hotmail.com, chambre a 850 baht soit 17 euros, superbe hotel tout neuf, grande chambre, frigo avec eau bouteille gratuite, clim, balcon, pas de piscine, mais mer a coté, hôtel assez calme. Sinon, le Sea Lodge a Pattaya Naklua environs 800 Bahts avec piscine, oua Pattaya même dans la soi 3 le Holiday Lodge email bjpty@loxinfo.co.th a 1200 Bahts superbe pour le prix, grandes et belles chambres, piscine, proche mer. Reste a ta disposition | | | À: Pimilan · 20 janvier 2008 à 1:52 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 6 038 affichages · Partager nous préservons notre île de tout cela justement. on veut une vie nocturne mais pas de nuisance sexuelle! on ne veut pas d'invasion barbare!!!! pas la débauche ou la femme est réduite à un simple produit que l'on vient acheter (si tu te maries il faut payer la dot, pas chez nous). je trouve cela bien dommage pour ce pays! d'un côté il y a le paradis et de l'autre des mecs moches pour la plupart (c normal que chez eux ils ne peuvent trouver de femmes tellement ils sont moches, je te jure!!! et ici crois moi, on ne veut meme pas d'eux, pitié!!!!) par contre tout ce qui est bar, boite, resto... j'adore! c un pays que j'aime beaucoup mais pas pour y vivre.les polynésiens sont trop attachés à leur terre. on n'a pas besoin d'aller vivre ailleurs pour fuir quoi que ce soit!!! on est bien chez nous! on a beaucoup de chance! on est béni des dieux! quand je vois tout ce qui se passe ailleurs, je suis heureuse d'etre née ici! on ne va pas a tahiti pour rechercher Pattaya! il ne faut surtout pas rester sur la grande ile!!! erreur magistrale! non ce n'est pas fait pour toi!!! va à Pattaya tu pourras te louer une fille (pauvre d'elle) et te marrer pendant tout le temps!!! bonnes vacances!!! | | | À: Iradium · 20 janvier 2008 à 1:57 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 6 038 affichages · Partager salut iradium!!! quel drole de nom!!! chez moi il y a deux saisons: la fraiche et la pluvieuse! en ce moment nous sommes en plein dans la pluvieuse! il pleut souvent là! d'ailleurs maintenant, cad au moment ou je t'ecris, il pleut sur la mer (j'ai vue sur la mer) les bateaux circulent, les piroguiers s'entrainent!!! mais a partir d'avril c la saison fraiche, agreable jusqu'a octobre!!! | | | À: Titaina · 20 janvier 2008 à 3:46 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 6 034 affichages · Partager des mecs moches pour la plupart (c normal que chez eux ils ne peuvent trouver de femmes tellement ils sont moches, je te jure!!! et ici crois moi, on ne veut meme pas d'eux, pitié!!!!)
non ce n'est pas fait pour toi!!! va à Pattaya tu pourras te louer une fille (pauvre d'elle) et te marrer pendant tout le temps!!! bonnes vacances!!!
Faut pas croire tous ce qui est ecrit!!!!C'est a Pattaya qu'il y a le plus grand nombre de salle de sport et d'activites sportive, donc de sportif.... Enormement de jeune de tous pays vont a Pattaya, y compris les Thais et les beaux.... Pattaya n'est vraiment pas reserver au moche....Tu dis n'importe quoi et en plus tu jure.... Et arrete d'insulter les gens, Pimilan n'as pas ete grossier avec toi, ila juste dit qu'il preferais Pattaya a ton iles..Vexer?? | | | À: Titaina · 20 janvier 2008 à 9:11 Re: Hôtel à Pattaya? (urgent) Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 6 014 affichages · Partager Lors de ma visite à Tahiti je ne voyais pas beaucoup de jolies filles et chaque fois que je demandais on me disait normal les jolies vont aux etats-unis faire des shows de danses tahitiennes, en plus voir des plaques d'immatriculation françaises et pas mal de gens de la métropole enlevait pas mal de charme, point commun avec Pattaya les taxis collectifs c'était sympa. De toute façon je n'aime les iles que quelques jours ensuite rien ne vaut une ville pour moi, les îles c'est pour les vieux retraités... Bali ou les îles Fidji (entre autre) que j'ai aussi visité c'est pareil ça ne reste que des îles. A chacun son paradis... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |