Bonjour
pour
pattaya fait en toi ton idee toi meme bien des gens te donneront des avis sans meme jamais y etre aller
la plage est pas genial il faut avouer mais si tu veux une eau plus claire va sur jomtien c est pas loin et en taxi collectif c est pas cher
en regle general plus tu t eloignes de la plage et plus l hotel est bon marche je dis bien en general car il y a des hotel plus recent et plus cher que d autres cela depend du standing de ceux ci bien sur !
mais pour etre franc qui va a
pattaya pour la plage ou les hotels? si tu ne payes pas trop cher la chambre tu auras plus de budget pour faire la fete et la tu te feras une raison sur les desagreemments d un hotel moyen a un prix leger on peu aussi trouver du cher tres mauvais apres a toi de faire le trie et ne payes pas une semaine d avance ainsi tu peux changer a loisir !
trouve aussi un hotel ou si par le plus grand des hasards une jeune dame tombait follemment amoureuse de toi et qu elle ai une envie de te suivre dans ta chambre tu ne sois pas obliger de payer en plus pour elle car la c est du racket !
parfois pour me depanner je vais au queen
pattaya sur central road pas loin de la beach road piscine pas trop petite, chambre correct sans plus, renove il y a peu ouais!! renovation a la thai donc je te laisse deviner peinture sur m... = proprete
tu peux te faire servir le petit dej dans la chambre ca c est plutot cool ! sinon wifi payant vu sur la ville et proche d une boite de nuit donc boum boum et batiment qui vibre mais bon c est
pattaya !
le staff est la ne t attend pas a des miracles c est pas ton pere ou ta mere ils sont correct sans plus !
il arrive meme que les serviettes soient vraimment blanche pas tout le temp histoire qu on s habitu pas !
mais pour une 20 aine d euros ca va car bien place en face du top center pas loin de la plage et de la soi 8
promis je n ai pas de com avec eux c est pas un hotel francophone mais en regle general evite les francais la bas sauf bonjour bonsoir aurevoir
amuse toi bien et oublie les moralisateurs profite et vie ta vie