Je recherche les coordonnees d'un hotel tenu par un francais a Rawai prenome Jacques non loin de cette plage..... ou de petits hotels sympa a un prix raisonable dans les environs.
Merci d'avance..... et Joyeux Noel a tous !!!!!!!!!!!!!!
Boujour, je ne connais pas Mr jacques, il y a un hotel qui s'appelle ya nui resort mais plus près de rawai, ils ont un site bel hotel apparement, sur rawai à prix routard le rawai condotel, basique mais propre et pas cher 400 baths A+
Je recherche les coordonnees d'un hotel tenu par un francais a Rawai prenome Jacques non loin de cette plage..... ou de petits hotels sympa a un prix raisonable dans les environs.
L avion est a 8h30 avec Qatar aussi que me conseillez vous comme hotel pres de l areoport pour prendre un taxi a 5heurs du matin.Merci de vos conseilles et excusez moi pour la ponctuation mais je tape sur un clavier thai qwerty
Suis a la recherche d'une guest house ou d'un hotel pres de khao san road (pouvant y aller a pied), pas tres bruyant pour un budget d'environ 20 euros pour deux avec toilette et douche dans la chambre et pas sur pallier. Merci d'avance pour vos reponses...
Suis étudiante en tourisme et je suis chargée de construire un voyage en Thaïlande pour un comité d'entreprise. est-ce que quelqu'un connait un hôtel près de la gare routière ou près de la gare ferroviaire de Bangkok qui serait en mesure d'accueillir...