Softail6666 · 9 mai 2009 à 17:59 · 4 photos 6 messages · 5 participants · 5 015 affichages | | | | 9 mai 2009 à 17:59 Hôtel Sabai Beach Resort à Koh Phangan Message 1 de 6 · 4 991 affichages · Partager bonjours je compte me rendre a l hotel sabai beach resort a koh phangan début juin. je ne connais pas cet hotel et si quelqu un avait un avis ca m aiderais bien d avance. et avoir un avis sur le climat début juin encore merci | | | je n'y suis pas aller mais je te met un lien pour voir des images de l'hotel et sa situation sur l'ile moi aussi je serai a kho phangan debut juin mais a haad rin www.sawadee.com/...hphangan/sabaibeach/ pour la meteo c'est telement aleatoire la meteo j'y suis deja aller en juin et j'ai eu beau temps vero | | | Sabai Beach = excellent rapport qualité/prix, pas loin de Thon Sala, bord de plage, bungalows confortables et bon restaurant pas cher: j'y etais en mars = voir photos  Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | merci pour tous ces renseignement ; c est tres sympa.j ai déja mon billet d avion pour koh samui et mon plus gros probleme c est que je pars peu de temps.j ai faillis réserver au sabai il ma tapé dans l oeil mais il n y a plus de place pour les cottages. et comme l eau a cette époque est tres basse et qu il n y a pas de piscine avec la chaleur je vais prendre un bungalow avec piscine.je m oriente plus vers ban tai le milky bay car tout le monde en dit du bien aussi bien pour la bouffe que ke reste.mais je sais pas encore si il y a de la place. a plus ami | | | Bonjour,
je compte me rendred dans ce resort en Mars, pouvez vous me dire si on peut se baigner ? si la plage est belle ? si les plages aux alentours sont baignables ?et autres infos, nous arrivons pas à savoir exactement quoi en penser,
merci par avance ! | | | À: Ihome · 19 septembre 2010 à 17:35 Re: Hôtel Sabai Beach Resort à Koh Phangan Message 6 de 6 · 4 009 affichages · Partager bonjour on aurait aimé avoir des échos de vos vacances à koh phangansurtout pour le mois de mars: interréssé merci pour les tuyaux a plus!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |