Hôtel sur Samui ou Phangan Solfan · 8 janvier 2007 à 5:03 3 messages · 2 participants · 1 435 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 5:03 Hôtel sur Samui ou Phangan Message 1 de 3 · 1 435 affichages · Partager je vais demain sur samui et hesite a aller directement sur phangan je rechercher un endroit sympa pour me loger d'un cote comme de l'autr as tu un bon plan? | | | À: Solfan · 8 janvier 2007 à 9:45 Re: Hôtel sur Samui ou Phangan Message 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager Salut sur la plage de bophut il y a un petit complexe de bungalow (12 exactement) tenue par un patron francais super sympa, c'est le cactus bungalow 1090 baths pour 2 personnes avec tv balcon douche eau froide et chaude au bord de la mer restos sur la plage a coté et sympatique. tu as de la chance d etre uen thailande car aujourd hui il pleut c'est vraiment tres triste nous on est revenu il y maintenant plus de deux semaines et oui.... profites en bien. a plus. | | | À: Jeje05 · 9 janvier 2007 à 9:35 Re: Hôtel sur Samui ou Phangan Message 3 de 3 · 1 402 affichages · Partager merci pour ta reponse je suis a chweng mon c a cote de bophut peut etre vais je aller ensuire au cactus bon courage francois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |