|  |  |
 | | | | Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Lafrite45 · 9 novembre 2010 à 13:38 13 messages · 6 participants · 2 247 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 13:38 Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 13 · 2 213 affichages · Partager hello qui connait un hotel bien au niveau massage/SPA très proche de l'aéroport de bangkok ? pour ne pas mettre trop le temps le matin pour y aller (je décolle à midi) merci | | | À: Lafrite45 · 9 novembre 2010 à 13:43 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 13 · 2 209 affichages · Partager Bonjour
Fais une recherche sur Asiarooms / Ratestogo ou autres similaires, en choisissant le quartier tu trouveras facilement ce que tu cherches. Si tu decolles a 12h et souhaite aller en ville c'est possible mais prevois 1 heure de trajet pour etre tranquille (c'est ce que je fais depuis tjrs et je n'ai jamais été en retard)
bye bye | | | À: Lafrite45 · 9 novembre 2010 à 15:38 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 13 · 2 181 affichages · Partager Je te conseille le Thong Ta Resort & Spa qui est très proche de l'aéroport et qui assure les transferts le plus souvent gratuitement de et vers l'aéroport.Seul bémol, pas de piscine.....La meilleure adresse est à mes yeux le Bangkok Natural Spa & Resort mais cela impose un trajet plus long et plus aléatoire car il nest pas bien connu par les chauffeurs de taxi.Si tu veux faire une petite folie, tu peux aller au Park 9.C'est un endroit magique et il dispose d'un spa et d'une piscine exceptionnelle. | | | À: Lafrite45 · 9 novembre 2010 à 21:13 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 13 · 2 166 affichages · Partager hello qui connait un hotel bien au niveau massage/SPA très proche de l'aéroport de bangkok ? pour ne pas mettre trop le temps le matin pour y aller (je décolle à midi) merci
Bonjour,
Prend le train au niveau -2 de l'aéroport, en 25 minutes et pour 15 baht tu te retrouve au centre ville à la station Phaya Thai avec possibilité de correspondance BTS (sky train)... Tu aura le choix sur les hôtels et le temps de repartir à l'aéroport le matin. Pas de bouchon sur la route  . pas d'arnaque Taxi. à conseillé pour l'avoir déjà emprunté | | | À: Dilom · 9 novembre 2010 à 22:06 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 13 · 2 160 affichages · Partager merci à tous de vos réponses | | | À: Dilom · 10 novembre 2010 à 8:54 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 13 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
tout a fait daccord avec toi, je suis rentré de thailande il y a 3 jours et j'ai a plusieurs reprises emprunter le train de l'aéroport pour me rendre a la station de Phaya Thai station qui se trouve quasiment dans le centre de bangkok et qui est le terminus pour ce train, puis le tram aérien pour aller dans différents endroit de bangkok ou il faut compter en moyenne 30 baht par personne et je confirme que c'est beaucoup + rapide et moins chére aussi que les taxis. pour l'hotel on etaient au GREAT RESIDENCE HOTELS a 10 Mns de l'aéroport a coté du tong ta mais lui a une piscine, pas trés grande mais trés bien pour se délasser  chambres avec lit king size reserver sur internet pour 680 baht la nuit + transport avec mini bus gratuis pour aller a l'hotel a votre arrivée de l'aéroport ou pour aller a l'aéroport, trés pratique | | | À: Jaturat · 10 novembre 2010 à 14:25 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 13 · 2 136 affichages · Partager car faut compter combien pour un taxi aéroport - centre de bangkok ?
Tous les sites que j'ai fait rajoutent des taxes pour les nuits d'hotels exemple : pour une chambre prise sur AGODA, il faut compter environ 7 euros en plus pour une nuit idem pour expedia... asiaroom rajoute aussi quelqu'un a une astuce pour réserver chambre d'hotels à bangkok sans payer les taxes calcules par les sites de booking ?
merci | | | À: Lafrite45 · 10 novembre 2010 à 16:16 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 13 · 2 126 affichages · Partager Hello
La plupart des sites de booking ne proposent que du HT d'ou parfois les prix affichés tres avantageux, personnellement je verifie tjrs aupres du site web de la chaine hoteliere ou de l'hotel si ce n'est pas plus interessant. Dans 2 cas sur 3 le prix ou le service sont plus avantageux par ce biais.
Taxi vers le centre : 400/450 Baht tout inclus au maximum
Bye | | | À: Lafrite45 · 10 novembre 2010 à 22:29 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 13 · 2 108 affichages · Partager je reserve toujours mes hotels sur asiaroom et j'ai toujours payer les prix affichés, quand au prix des taxis de l'aéroport au centre ou sens inverse, il ne faut pas regarder que le prix mais aussi le coté pratique du genre vous etes dans le centre de bangkok et vous devez vous rendre a l'aéroport pour prendre votre avion de retour, et bien vaut mieux un hotel trés proche de l'aéroport = 0 stress ; le 1er et dernier jour je reserve toujours mes chambres d'hotels prés de l'aéroport qui ont quasi tous des navettes gratuites avec minibus trés pratique pour ceux qui comme moi voyages en famille donc avec plusieurs valises. | | | À: Jaturat · 8 mars 2011 à 21:12 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 13 · 1 970 affichages · Partager Bonsoir Quel hôtel prenez vous près de l'aéroport (avec la navette gratuite -aller et retour ?)-, c'est organisé comment, et à quel prix. Cordialement | | | À: Patdiq · 9 mars 2011 à 15:19 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 13 · 1 853 affichages · Partager bonjour,
c'est sur le site (très sérieux) de asiaroom que j'avais trouvé cet hotel " great residences ". quand vous ferez votre réservation une fois l'hôtel choisi, donnez leur vos dates et horraires d'arrivée à l'aéroport de suvarnabhumi ( bangkok) et une personne sera la à vous attendre avec votre nom sur une petite pancarte  cet personne appelera l'hotel choisi et dans les 10 Mns une navette viendras vous chercher et amener jusqu'à votre hotel. pour le prix, sa tourne autour de 16 euros la chambre pour 2 voir 3 personnes (très grand lit) transport inclus  voila, n'hésitez pas si besoin+ de precision.
cordialement | | | À: Jaturat · 9 mars 2011 à 16:48 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 13 · 1 846 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse.Ca devrait me convenir car je ne parle pas un traitre mot d'Anglais et encore moins le Thaï !!!! J'ai juste oublié de demander s'il y avait une piscine ? Cordialement | | | À: Patdiq · 10 mars 2011 à 14:34 Re: Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 13 · 1 836 affichages · Partager bonjour,
oui il y a une petite piscine mais rien d'autres autour de cet hotel, c'est vraiment, après un long voyages et d'arrivée tardive sur bangkok, un hotel a 10 MNS seulement de l'aéroport 
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |