salut, le westernhousehotel bosse notamment avec one stop service qui propose un trek original de 3 jours dans les montagnes, a l'epoque il etait proposé à 1700 baths, mais je ne connais pas les prix actuels. Je me méfie géneralement des expés proposées par les hotels (chères et de piètres qualité, en gén.) mais j'avoue que leurs guides, eux sont très expérimentés (plus de 20 ans d'exper., ils connaissent absolument tout le monde), ils te font la bouffe eux memes avec produits frais achetés le matin du premier jour du trek.Sinon effectivement, il y aussi la possibilité de louer 1 scoot, mais je ne me rappelle plus des tarifs.L'hotel se situe au nord, est très très calme, fréquenté par des thais, ce qui est un gage de qualité. Maintenant, je ne sais pas trop ce que tu cherches, si tu veux absolument rencontrer des voyageurs sympas, comme ce que tu as surement fais à KSR, ce n'est surement pas l'endroit idéal, mais par contre si tu veux un rapport qualité prix défiant toute concurrence (si cet hotel était a
bangkok il serait probablement à 1600 baths la nuit) tout en ayant la possibiliré de dormir paisiblement avec un super petit marché de nuit à 200m, cela peut etre un bon plan.Sinon, un autre plan qui pourrait te convenir, c'est chaba house, chambres avec fan à 250 baths, 350 baths avec AC.La, par contre l'ambiance est super sympa, c'est 1 petit guest qui propose des séjours courts ou longs, fréquentée par des touristes qui étudient le massage thai, notamment a itmthaimassage school.Le patron de cette guest est adorable.