Misscioccola · 24 juillet 2010 à 17:35 6 messages · 5 participants · 4 615 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 17:35 Thailande: hôtel "Windy Inn" ou "Riviera Beach" à Pattaya? Message 1 de 6 · 4 591 affichages · Partager Bonjour, je séjourne en Thailande pdt 1 semaine en novembre 2010
Parmis les 2 hôtels cités dans le titre lequel me conseillerez-vous? (qualité/prix, accueil, situation...)
Je me suis déjà mise en contact avec les proprios mais ne sais tjs pas lequel choisir
Auriez-vous des photos des alentours s'il vous plait?
MERCI de vos conseils
Jessica | | | salut jessica j'y vais en thaillande le 17 aout et rentre le 12 septembre ! je finirais mon séjour a pattaya je pourrais dire comment s'est ou prendre des photos ! si cela ne te fait pas trop tard ! il ya une autres solution, regarde sur le net tu as toute sorte de photos ou de vidéo des personnes qui mettent leur souvenirs!!! ex (youtube, ect.....) en esperant que je t'ai un peut aidé !!! bise bonne journée !!! | | | Bonjour, Je vais séjourner cet hiver (janvier-février 2011) au Riviera-Beach Hôtel à Pattaya. Il se trouve sur soï Post Office (13/2), les patrons sont Français et très sympas, je les connais car je m'y suis rendu l'hiver dernier au bar et restaurant. Ambiance jusque tard. Le prix est de 400-450 baht la chambre sans petit déj. ou 600 baht pour un studio (c'est pas cher). L'hôtel Apex coûte 600 baht sans le petit déj. avec une petite piscine (j'y ai logé 2 fois). Je ne connais pas le Windy Inn. Bonnes vacances. POUNPOUI | | | moi je suis allé au Windy inn en avril 2011 et je n'y retournerais plus. l'hôtel est bruyant mauvaise isolation des chambres et proximité des bars de la walking street. J'y ai aussi rencontré un problème avec le personnel indélicat car lors d'un transfer de chambre ayant oublié des affaires dans l'ancienne chambre, 20 minutes après la chambre était néttoyée et les affaires introuvables. malgré mes réclamations à la direction, celle-ci s'est montré indifférente à ce problème de vol. j'ai quitté l'hôtel séance tenante pour un autre. Je n'y retournerais plus et le déconseille. | | | certainement pas le windy inn, mauvaise reputation | | | Bonjour, Je vais séjourner cet hiver (janvier-février 2011) au Riviera-Beach Hôtel à Pattaya. Il se trouve sur soï Post Office (13/2), les patrons sont Français et très sympas, je les connais car je m'y suis rendu l'hiver dernier au bar et restaurant. Ambiance jusque tard. Le prix est de 400-450 baht la chambre sans petit déj. ou 600 baht pour un studio (c'est pas cher). L'hôtel Apex coûte 600 baht sans le petit déj. avec une petite piscine (j'y ai logé 2 fois). Je ne connais pas le Windy Inn. Bonnes vacances. POUNPOUI
90% des francais qui ont des business en thailande sont des batards et des bandits de grands chemins prets à vous dépouiller. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |