Bonjour,
Suite à me demande de réservation pour une durée de 4 semaine au Benjamin, j'ai versé les 6000 baths demandés pour une chambre au 3ème étage, vue mer et petit déjeuner américain appelé ici ABF visible sur le site
phuketdir.com/...aminresort/index.htm
. Cette transaction par ma banque en
Suisse ayant été effectuée, je me suis étonné de ne pas recevoir de confirmation deux semaines plus tard. J'ai demandé vérification à ma banque et appris que le paiement était parvenu sur le compte de l'hôtel Benjamin en quatre jours. J'ai alors demandé a l'h'otel de m'envoyer la confirmation qui disait ne rien avoir reçu. Après avoir envoyé le scan du justificatif de la banque et envoyé un grand nombre de mail, une réxervation par mail m'est parvenue.
Je suis arrivé à l'hôtel Benjamin le 3 janvier 2009 en soirée, et une chambre au 2ème avec vue sur un immeuble en face à moins de 5 mètres de mon balcon. J'ai refusé et une chambre assez crad tout comme la précédente, au niveau du sol cette fois donnant sur la terrasse du restaurant m'a été proposée. Fatigué, j'ai accepté pour une nuit, mais j'ai repris les négociations le lendemin matin. Le troisième étage étant complet il était impossible de me satisfaire. J'ai demandé le remboursement de mon versement moins une nuit, ce qui a été refusé. Même avec l'aide de la police je n'ai pas obtenu le remboursement.
Si jamais vous allez de ce côté là je vous conseille de passer votre chemin devant le Benjamin Resort. Ils sont menteurs tricheurs et voleurs.
AudiA6