Je pars une semaine en Thailande, à Phuket à la mi mars et je me demandais si vous aviez des noms de logements "paradisiaques" bon marché. Je voulais savoir également s'il fallait plutôt réserver à l'avance ou attendre d'arriver sur place.
Sur ce site, y a pas mal d'adresses d'hotel pas cher à Phuket ou de guesthouses: www.hotels-phuket.fr/Après, c'est toujours mieux de réserver même si c'est pas indispensable parce que Phuket, c'est une des destinations les plus prisées.
Juste pour dire que le site cité a deux reprises dans le message ci-dessus est franchement déplorable, prix approximatifs et très peu, voir aucune informations pratiques.
Benkamel · 1 février 2016 à 14:49 · 13 participants · 2 831 affichages
Pars en Thaïlande le 21 mars au 3 avril pour deux semaines je compte rester 1 journée à Bangkok puis partir 4 jours Phuket et finir à ko samui. J aimerai savoir si vous pouvez me conseiller dès hôtels bien ét pas trop cher dans ses villes merci
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Je pars mi janvier pour Phuket, si vous avez des hotels sympas à conseiller sur Patong Beach et Ko Phi phi avec clim pour 10 à 20 Euros/nuit environ en single, je pense réserver au moins les 4 premières nuits à Phuket puis vadrouiller un peu.. Vous remerciant...
Nous souhaitons réserver 2 nuits a BKK pour une famille avec 2 enfants à la mi avril. Nous ne cherchons pas le grand luxe, juste quelque chose de correcte, avec une piscine cependant et à un prix raisonnable. L'année dernière nous avons logé au Royal...