Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager
merci pour ses 2 bons plans ! c'est noté ! :) j'avais pas trop envie d'etre dans Khao san road directement j'aime pas vraiment cette rue ! c'est juste les prix des chambres qui me conduiront la bas !!!
J ai lu différents post sur Ko lippe, apparemment c est peu encourageant... beaucoup de touristes russes, hotels a prix exorbitants, plongée pas top... et j en passe! qu en est il vraiment? y a t il encore des bons plans sur cette petite ile, connaissez...
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Taq · 13 juin 2010 à 23:33 · 3 participants · 2 337 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour des suggestions d'hôtels ou guest houses dans les lieux suivants: Bangkok pas trop loin du palais royal (pour l'arrivée) et Bangkok près du MBK / Lumphini (pour les derniers jours); parc Kao Yai; Kanchanaburi; Old Sukothai...
En préparation d'un voyage familial dans le nord de la thailande pour l'a fin de l'année, je cherche des bons plans pour dormir vers Kanchanaburi et chiang mai. Nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans. on ne recherche pas le luxe absolu, plutot...
Pascaline66 · 17 mars 2010 à 17:02 · 13 participants · 2 574 affichages
Voila notre itineraire de 4 semaines en juillet/aout avec nos 2 ados est presque fini mais j'aurais besoin encore de votre aide pour trouver des Hotels mais plutôt des Guesthouse (si possible avec piscine) le long de notre trajet. J'espère que vous pourrez...