Joecanada · 18 août 2007 à 15:56 24 messages · 13 participants · 5 072 affichages | | | | À: Lobo · 19 août 2007 à 21:02 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 200 affichages · Partager Salut à tous
je descends au SHANGRI LA mi octobre si tu peux m'en dire plus sur l'hotel et prestations ce serait sympa tu parles aussi du diner sur la jonque j'ai bien envie de le faire (sommes 7 adultes) mais à quel tarif et quel est le repas Merci beaucoup pour ta réponse à bientôt DANNY | | | À: Schmittou · 19 août 2007 à 21:27 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager Je suis allé au Shngri-là il y a quelques années et le bâtiment principal n'est pas terrible, les chambres ne sont pas très grande sans compter qu'environ 1/3 n'offrent pas la vue rivière, par contre la Krungthep wing offre tout le confort et une belle vue. | | | À: Schmittou · 28 août 2007 à 10:39 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 092 affichages · Partager Merci a tous pour les infos, comme je peux voir ce n est pas les hotels et le choix d hotels qui manque a Bangkok Merci beaucoup.
J aimerais avoir des infos moi aussi pour le diner sur le fleuve ca m interesse aussi, en meme temps pour continuer dans le thread est-ce que vous auriez des centres de plongee a me conseille a Phuket, de preference en francais, je sais qu il y a beaucoup de francais etablie dans cette region qui propose des sorties de plongees Merci encore | | | À: Joecanada · 28 août 2007 à 19:19 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Hotels luxueux à Bangkok : L'oriental, Le Peninsula, le Shangri-la pour n'en citer que quelques uns. A Koh Samui, Le Tongsay Bay....sublime, Evason et le santibury...mais il y en a bien d'autres.
Personellement, j'ai fiat le Peninsula et le Tongsay Bay..
IsaInSamui Froggy 'n' Thai Restaurant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |