|  |  |
 | | | | Joecanada · 18 août 2007 à 15:56 24 messages · 13 participants · 5 072 affichages | | | | 18 août 2007 à 15:56 Hôtels luxueux à Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci. | | | À: Joecanada · 18 août 2007 à 20:22 · Modifié le 18 août 2007 à 20:40 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 029 affichages · Partager  bon en voila UN et encore UN
Merci de faire un détour ICI puis LA pour voir les photos des voyageurs et non pas les plaquettes des commercants. Après tu auras une idée de la réalité. | | | À: Joecanada · 18 août 2007 à 20:42 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager l'oriental | | | À: Thuan · 18 août 2007 à 20:47 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager NANA HOTEL | | | À: Joecanada · 18 août 2007 à 21:57 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 002 affichages · Partager A Bangkok sur le fleuve, l'Oriental si on aime les hôtels traditionnels ou le Peninsula si on aime les hôtels modernes. Le Sukhothai à Sathorn est un mélange des 2. Au milieu des centres commerciaux le Gd hyatt Erawan est un superbe établissement. Des photos privées de ces établissements sur httppattayaone.com/BKKhotelsfr.html | | | À: Flipflop · 19 août 2007 à 10:37 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 953 affichages · Partager NANA HOTEL
Le grand luxe, c'est de n'avoir qu'à traverser la rue ?   Moi, je préfère le "Dynasty Inn Grande", soi 6, pas très loin | | | NANA HOTEL
Le grand luxe, c'est de n'avoir qu'à traverser la rue ?   Moi, je préfère le "Dynasty Inn Grande", soi 6, pas très loin 
c etait de l'humour !!!
je prefere le President Solitaire soi 11 ou L'Emporium Suites | | | À: Flipflop · 19 août 2007 à 10:51 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 945 affichages · Partager NANA HOTEL
Le grand luxe, c'est de n'avoir qu'à traverser la rue ?   Moi, je préfère le "Dynasty Inn Grande", soi 6, pas très loin 
c etait de l'humour !!!
je prefere le President Solitaire soi 11 ou L'Emporium Suites
Ils sont "guest friendly" ?  | | | NANA HOTEL
c etait de l'humour !!!
Ils sont "guest friendly" ?  
tu connais des hotels qui ne sont pas "GF" ? | | | À: Flipflop · 19 août 2007 à 10:56 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager Le Président solitaire soi 11, ex Mansion Kempinski, est une excellente affaire, à partir d'env. 3500 bahts il propose les chambres parmis les plus vastes Bangkok, seul point faible sa situation un peu à l'écart. | | | À: Flipflop · 19 août 2007 à 10:58 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager NANA HOTEL
c etait de l'humour !!!
Ils sont "guest friendly" ?  
tu connais des hotels qui ne sont pas "GF" ? 
A KSR par exemple... mais pas sur Sukhumvit  | | | À: Joecanada · 19 août 2007 à 13:57 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 831 affichages · Partager Des Hôtels luxueux en THAILANDE, il y en a partout. Je connais le SHANGRI LA à BKK qui est magifque.Merci la THAI et ses miles. D'ailleurs MALKO LINGE (S A S)y était avec ALEXANDRA il y a peu.. En plus ils ont une jonque qui fait des diners croisières délicieux et magnifiques sur le CHAO PHRAYA. A HUA HIN je connais bien LE SOFITEL qui est superbe. Bonnes vacances
LOBO | | | À: Joecanada · 19 août 2007 à 16:19 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 809 affichages · Partager Salut,
Le Ko Yao Island Resort sur Ko Yao est pas mal dans le style !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 19 août 2007 à 16:40 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Salut,
Le Ko Yao Island Resort sur Ko Yao est pas mal dans le style !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
ChrisCool du site du GDR a VF (et j'en oublie surement !), il balance toujours sa petite pub pour son site ! Si c'est pas de l'obstination, ça  | | | À: Joecanada · 19 août 2007 à 16:47 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 794 affichages · Partager Hotel 27 Sukumvit soi 22...... | | | normal, c est un fils de pub | | | À: Flipflop · 19 août 2007 à 16:53 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager | | | Chriscool...... depuis longtemps sur VF, un garçon super sympa rencontré plusieurs fois sur Bangkok.... on a fait des restaus ensemble dans de bonnes adresses à lui sur cette ville, et de plus il a un site sur la Thailande ultra bien fait et qui a dépanné nombre de forumistes..... dont moi bien souvent pour des besoins autres que touristiques.....
Merci Chris et de grâce ne lui tombez pas dessus...... | | | À: Alan · 19 août 2007 à 17:06 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager Chriscool...... depuis longtemps sur VF, un garçon super sympa rencontré plusieurs fois sur Bangkok.... on a fait des restaus ensemble dans de bonnes adresses à lui sur cette ville, et de plus il a un site sur la Thailande ultra bien fait et qui a dépanné nombre de forumistes..... dont moi bien souvent pour des besoins autres que touristiques.....
Merci Chris et de grâce ne lui tombez pas dessus......
Pas de pb Alan ! C'était juste un jeu de mots, je l'aime bien aussi, il est très hepful pour les newbies chris[coo l] | | | À: Joecanada · 19 août 2007 à 17:23 Re: Hôtels luxueux à Bangkok? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
Pour sortir du contexte béton grand luxe "Made in Bangkok" --> www.thaivillas.com/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |