Malipo59 · 23 juin 2005 à 20:15 4 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | Bonjour,
je voudrais dormir a chumphon un soir ou j'arriverai a 21h15 ou 22h45 par le train pour prendre un bateau pour koh phangan le lendemain a 07h00.
connaisez vous des hotels pas tres loin du port pour ne pas faire trop compliquée le lendemain matin.
merci
ps:je crois qu'il y a une guest house dans le port mais le n° de tel du guide du routard est mauvais.
si vous l'avez pouvez vous me le donner merci a tous | | | pas de crainte.. il y a des guest qui ne sont pas dans vous livres.. | | | Exacte ce que dit Thuan: à Chumphon il y a plein de Guest et de petit hotel qui ne sont pas dans les guides et il n'y a pas besoin de réserver. | | | salut,
merci pour vos reponses mais je prefere quand meme reserver si possible pour eviter la galere la bas un soir et en plus nous sommes 6.
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |