Marclamarre · 29 avril 2010 à 19:12 7 messages · 7 participants · 1 504 affichages | | | | 29 avril 2010 à 19:12 Hôtels près de l'aéroport Suvarnabhumi? Message 1 de 7 · 1 503 affichages · Partager Bonjour!
Je dois passer une seule nuit à Bangkok avant de poursuivre vers le Népal. Pouvez-vous me dire le nom d'un quartier situé relativement près de l'aéoport? À partir de ce nom, j'essaierai de trouver un hôtel +ou - modeste pour y passer la nuit. Mon vol n'est qu'à 16h00 le lendemain alors s'il y avait quelque chose d'intéressant à visiter à proximité, ça serait l'pied! Merci bien, Marc de Montréal | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
www.grandpinnacle.co.th/
Hôtel trouvé grâce à VF (encore merci Barbot  ). J'ai payé 12 euros en réservant sur Agoda. Je ne sais pas combien ça fait en dollars canadiens.Transfert aéroport aller et retour gratuit. Super ! | | | Si la situation est revenue au calme, va plutôt en ville. Ca coûte 10 euros en taxi au max et moins en bus. Au moins tu pourras faire des activités dans la matinée et profiter de la ville. Aux alentours de l'aéroport, c'est franchement tristounet. | | | Tres bon plan, thanks Barbot | | | Bonjour, Je rentre cette nuit de BKK. J'ai passé la nuit dernière dans la zone de l'Aeroport. J'ai séjourné au Thong Ta Resort. Super petit 3 étoiles très sympathique à 10 min chrono de l'AP. Sur Agoda : 13 euros avec petit dej + les 2 transferts. Vranchement, c'est nickel. Demander chambre dans le batiment principal qui vient d'être refait à neuf.
Bon séjour | | | Bonjour
Voici un hôtel à 3-4 km de l'aéroport où nous avons passé une nuit il y a 3 semaines. Il n'y a pas grand chose à faire dans le coin étant donné que c'est en zone d'activité très intense, proximité de l'aéroprt. Mais l'hôtel est très correct
l'hôtel Queen's Garden Resort at River View (Suvarnabhumi Airport)
il y en a d'autres dans le coin, il suffit de taper Hôtels aéroport Bon voyage Anny | | | En voici un autre, The Great Residence Hotel, 850 THB en promotion actuellement.
http greatresidencehotel.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |