Bertol65 · 23 novembre 2010 à 1:57 5 messages · 3 participants · 1 371 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 1:57 Hôtels près du Tao Garden à Chiang Mai? Message 1 de 5 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a des hôtels aux alentours du Tao Garden à Chiang Mai ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ce genre de resort a tendance a s'etablir a l'ecart, pour que les clients soient isoles et depensent leur argent chez eux. Le quartier du Tao Garden ne deroge pas a la regle. A moins d'un stage de remise en forme intensif au Tao Garden, je ne vois pas l'interet de sejourner dans le coin. | | | Justement je désire y faire un stage mais sans être obligé de payer le prix fort de leur logement. Y a t il des hôtels dans le coins ? | | | non, c'est justement leur systeme. Rien alentour, tout dans le resort. | | | salut bertol je suis aussi intéressée merci de me faire part du résultat des courses, il semble que Tao garden veut imposer un droit d entrée de 65 USD par jour si on ne dort pas la bas, a part les frais d enseignement bien sur...! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |